Les discussions

Acceleration materielle

Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emmanuelle42620

Driver wifi pour asus eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss

Tout supprimer de mon ordinateur

bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Pilote manquant

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone QLIVE 5.3 à mon ordi celui ne trouve pas le pilote d'où impossibilité de télécharger mes photos.Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Cherche pilotes gratuits pour traveler dc-5080

bonjour, je cherche des pilotes gratuits pour l'appareil photo traveler Digital camera DC-5080 si vous en trouvez un, ça serai génial ! Merci.

Crakken

Radeon avec nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013

Problème gtx 770

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur , en effet depuis peu j'ai souvent des retour windows lorsque je joue ( mortal kombat X...

ptitdraco44

Pilote imprimante hp laserjet 2035

slt je ne sait comment installer les pilotes de mon imprimante Hp laser 2035 pouvez vous m aider svp?

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Buenos74

Activer ahci asus p5k

Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus

Mon pc surchauffe toujour apres la pate termique

Bonjour à tous. Voilà mon PC Packard Bell imedia de petit tour surchauffe énormement meme apres avoir mis la pate termique s'il vous plait aider mo...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
/

Refroidisment d'un ordinateure avec un purificateure d'air

Salut, il y a quelque années (2012), j'ai mis la main sur un Asus G74SX. Il commence a prendre de l'age et je n'ai point l'argent pour m'en offrir un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Compatibilité barrttes ram

Bonjour, ces barrettes de ram sont-elles compatibles : MECO 2GB DDR2­667 MHZ PC2­5300 Non­ECC Desktop PC DIMM Memory Mémoire RAM KIT 240­pin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok

Pilote lexmark x422

Bonjour.depuis quelques temps j'ai un probléme pour numériser ou télécharger des films sur you tube. Quand j'ouvre périphérique et imprimante je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kiklic

Gestion de la vitesse du processeur intel core i7-4510u

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc portable est un Toshiba Satellite s50-B-12X équipé d'un processeur intel core i7-4510u. Je travaille dans le son et la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Carte graphique

Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

Djynn

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Asus r510jk-xx176h

Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Disoso

Plus de wifi asus x73s

Bonjour, je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!! Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, ...

glg29

Port vga manquant

Bonjour, j'ai un problème. Ayant monté mon pc tout seul, ma carte mère ne possède pas de port VGA. Puis-je mettre un adaptateur VGA -> USB ? Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Problème suite changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

dzork

Problème ram

Bonjour à tous. Ce matin j'ai reçu ma barrette de ram (4GB DDR3- 1333 MHz DIMM ) de marque Hynix. Sur ma carte mère j'ai 2 emplacement DDR2 667/800...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta et ma carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer à GTA IV sur mon ordi avec windows 7, 64 bits 4 go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 54...

Agent5acad27

Problême de pilotes

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Rajout barrette ram et perte totale de son

Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec 2 barrettes Ram, les voici en image: pour améliorer les perfs de mon pc qui tourne en x64, je rajoute u...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
SafariSun

Carte réseau

Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
HBOGTI

Problème: out of memory

Bonjour, je demande de l'aide car depuis un certain moment, malgré mes 8 GB de RAM, en jouant par exemple à ArmA III en ultra à 60 fps au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cyclonn7

Decoller le ventillateur de la carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Quel jeux je pourrais jouer avec ma confug ??

Bonjour, j'ai un ordi de configuration: i5-430M 2.27GHz et 4 G de ram de ATI HD 5470 de 512MB quel sont les jeux les mieux adapter pour...

benjiken

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

ILeikPotatoz

Impossible d'installer les drivers réseau windows vista

Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Galaktik_Haya

Driver "controleur du bus sm" introuvable !

Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Plus de son après formatage

Bonjour, j'ai un window xp et apres l avoir formater, pas de son svp aidez moi . Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

clément-moussié

Peripherique modem sur bus high definition audio

Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique nvidia 750m disparue

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en voulez pas si je dis ou fait des betises :) Voila jai un ordinateur portable Asus , e...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glg29

Perte de performances graphiques sans raisons apparente...

Bonjour, J'ai il y a de cela 2 jours nettoyé mon ordi, donc enlevé la poussière etc... Or depuis je subit une baisse de performances dérangeante, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mrnilsmoulse

Quelle carte graphique

bonjour! je me demande quelle carte graphique devraije acheter... je jou a league of legends et je veux pouvoir le runner aisement. actuellement, ja...

teran

Amd ou intel pour rendu vidéo et stream simultanément ?

Bonjour, Je vous pose cet question aujourd'hui car j'ai un choix crucial à faire pour mes futurs projets. Ça fait 5 ans que je fais des vidéos sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
CooperSYN

Nouvelle alimentation = led verte cm clignotante

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire :) On m'amène un PC en me disant qu'il ne démarre plus. Je regarde et trouve que c'est l'alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...

Destrio5

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Changer de processeur

Résolu

Salut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Carte graphique dell

Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

lavoix_du_client

Acces bios

Bonjour, sur mon portable ACER je veux accéder à BIOS, apparemment avec la touche F2 quand j'appuie au demarrage, j'obtiens une sonnerie stridente...

mamou72

Asus b85 pro gamer et core i3

Résolu

Bonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...

ccm6

Changer carte graphique hp 350 g1

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma carte graphique INTEL HD pour une carte AMD Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
K.Henri

Carte mère réseau hs ?

Bonjour à tous. Depuis trois semaine, je suis fortement embêté avec mon ordinateur fixe. En effet après avoir récupérer une connexion après un p...

Defraylol
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000