Les discussions
Acceleration materielle
RésoluBonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...
Driver wifi pour asus eee pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...
Impossible d'acceder au bios
Résolubonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...
Tout supprimer de mon ordinateur
bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...
Pilote manquant
Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone QLIVE 5.3 à mon ordi celui ne trouve pas le pilote d'où impossibilité de télécharger mes photos.Quelqu'u...
Cherche pilotes gratuits pour traveler dc-5080
bonjour, je cherche des pilotes gratuits pour l'appareil photo traveler Digital camera DC-5080 si vous en trouvez un, ça serai génial ! Merci.
Radeon avec nvidia quaddro
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...
Problème gtx 770
Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur , en effet depuis peu j'ai souvent des retour windows lorsque je joue ( mortal kombat X...
Pilote imprimante hp laserjet 2035
slt je ne sait comment installer les pilotes de mon imprimante Hp laser 2035 pouvez vous m aider svp?
Activer ahci asus p5k
RésoluBonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...
Mon pc surchauffe toujour apres la pate termique
Bonjour à tous. Voilà mon PC Packard Bell imedia de petit tour surchauffe énormement meme apres avoir mis la pate termique s'il vous plait aider mo...
Refroidisment d'un ordinateure avec un purificateure d'air
Salut, il y a quelque années (2012), j'ai mis la main sur un Asus G74SX. Il commence a prendre de l'age et je n'ai point l'argent pour m'en offrir un ...
Compatibilité barrttes ram
Bonjour, ces barrettes de ram sont-elles compatibles : MECO 2GB DDR2667 MHZ PC25300 NonECC Desktop PC DIMM Memory Mémoire RAM KIT 240pin ...
Compatibilité dimensions carte graphique
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...
Pilote lexmark x422
Bonjour.depuis quelques temps j'ai un probléme pour numériser ou télécharger des films sur you tube. Quand j'ouvre périphérique et imprimante je vois ...
Gestion de la vitesse du processeur intel core i7-4510u
RésoluBonjour à tous, Mon pc portable est un Toshiba Satellite s50-B-12X équipé d'un processeur intel core i7-4510u. Je travaille dans le son et la m...
Carte graphique
RésoluBonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...
Carte graphique commutable
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...
Asus r510jk-xx176h
Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...
Plus de wifi asus x73s
Bonjour, je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!! Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, ...
Port vga manquant
Bonjour, j'ai un problème. Ayant monté mon pc tout seul, ma carte mère ne possède pas de port VGA. Puis-je mettre un adaptateur VGA -> USB ? Sachan...
Problème suite changement de ram
RésoluBonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...
Problème ram
Bonjour à tous. Ce matin j'ai reçu ma barrette de ram (4GB DDR3- 1333 MHz DIMM ) de marque Hynix. Sur ma carte mère j'ai 2 emplacement DDR2 667/800...
Gta et ma carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer à GTA IV sur mon ordi avec windows 7, 64 bits 4 go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 54...
Problême de pilotes
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...
Rajout barrette ram et perte totale de son
Bonjour, J'ai un pc qui tourne avec 2 barrettes Ram, les voici en image: pour améliorer les perfs de mon pc qui tourne en x64, je rajoute u...
Carte réseau
Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...
Problème: out of memory
Bonjour, je demande de l'aide car depuis un certain moment, malgré mes 8 GB de RAM, en jouant par exemple à ArmA III en ultra à 60 fps au bout de 1 ...
Decoller le ventillateur de la carte graphique
RésoluBonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...
Carte graphique à 80 c°
RésoluBonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...
Quel jeux je pourrais jouer avec ma confug ??
Bonjour, j'ai un ordi de configuration: i5-430M 2.27GHz et 4 G de ram de ATI HD 5470 de 512MB quel sont les jeux les mieux adapter pour...
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...
Impossible d'installer les drivers réseau windows vista
Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...
Amd fx-9590 ??? ou intel core i7 4790
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans des stream mais quel processeur choisir malgré que le AMD est cadencer a 4.7 Ghz , le I7 est cadencer a 3.6 Ghz ...
Driver "controleur du bus sm" introuvable !
Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement
Plus de son après formatage
Bonjour, j'ai un window xp et apres l avoir formater, pas de son svp aidez moi . Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Peripherique modem sur bus high definition audio
Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...
Carte graphique nvidia 750m disparue
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en voulez pas si je dis ou fait des betises :) Voila jai un ordinateur portable Asus , e...
Perte de performances graphiques sans raisons apparente...
Bonjour, J'ai il y a de cela 2 jours nettoyé mon ordi, donc enlevé la poussière etc... Or depuis je subit une baisse de performances dérangeante, ...
Quelle carte graphique
bonjour! je me demande quelle carte graphique devraije acheter... je jou a league of legends et je veux pouvoir le runner aisement. actuellement, ja...
Amd ou intel pour rendu vidéo et stream simultanément ?
Bonjour, Je vous pose cet question aujourd'hui car j'ai un choix crucial à faire pour mes futurs projets. Ça fait 5 ans que je fais des vidéos sur...
Nouvelle alimentation = led verte cm clignotante
Bonjour tout le monde, Voici mon histoire :) On m'amène un PC en me disant qu'il ne démarre plus. Je regarde et trouve que c'est l'alimentation ...
Carte graphique de base microsoft
Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...
Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...
Changer de processeur
RésoluSalut a tous. J'ai un ordinateur bureau HP PRO 3010 avec une carte mère IPIEL-LA3 contenant un Processeur Intel Pentium Dual-Core E5400 (2.7 GHz - FS...
Carte graphique dell
RésoluAIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas
Acces bios
Bonjour, sur mon portable ACER je veux accéder à BIOS, apparemment avec la touche F2 quand j'appuie au demarrage, j'obtiens une sonnerie stridente...
Asus b85 pro gamer et core i3
RésoluBonjour, pourriez vous me rassurer je viens de commander une carte mère ASUS b85 pro gamer lga 1150 et j'ai comme processeur un intel core i3 4150 ...
Changer carte graphique hp 350 g1
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma carte graphique INTEL HD pour une carte AMD Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Carte mère réseau hs ?
Bonjour à tous. Depuis trois semaine, je suis fortement embêté avec mon ordinateur fixe. En effet après avoir récupérer une connexion après un p...