Les discussions

Aide pour overklocking intel pentium e6600

Bonjour, Voici quelques infos sur mon système. L'overclocking de ce CPU est-il possible? Si oui comment? Je n'y connais rien alors merci d'être tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

8,00go (3,88 utilisable)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Siiniistro

Problème de driver énorme.

Bonjour, je suis actuellement dans la plus grande galère informatique que je n'ai jamais connu. J'ai un Packard Bell EasyNote TK69 KB sous Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !

 Résolu

Je veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aladdin123

Plus de son

Salut à tous, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes application mais mon "son système" fonctionne parfaitement (j'entends les notificatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
LeNewGamer

Led enermax etd-t60-vd

 Résolu

Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Cliqué contact nouveau sur skype et pc bloqué avant le bios

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué sur un contact inconnu sur skype et j'ai tout de suite compris que j'étais infecté, j'ai lancé une restauration d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janmichou

Probleme avec toutes mes cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bibil1

Internet

Bonjour, J'ai formaté mon pc prtbl toshiba A 200 et j'ai brancher mon cable d'internet , et j'arrive pas de travailler avec ma connexion , je pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FreeFour

Upgrader toshiba s11 103 i5 560m en i7 720qm

Bonjour a ts, Voila tout est dans le titre. Pour résumer je possède un Toshiba Tecra S11 103 intel Core i5 560M et je voudrais le passer en Core i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
flo88

Reference carte mere pour pc portable

bonsoir , je souhaite connaitre la reference de la carte mere de mon pc portable samsung 300E5C-AF5FR .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nadellen

Comment utiliser toutes ma mémoire graphique ?

Bonjour, En regardant une vidéo j'ai remarquer que mon ordinateur n'utilisait pas toutes sa mémoire vidéo ( à voir dans l'image ci-jointe ).J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
/

Probleme de montage ordinateur fait maison

Bonjour a tous, Voila actuelment je me monte un ordinateur de bureau fait part ma propore personne je monte l'alimentation,CG,CPU,Disuqe dur ,SSD e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aracka

Changer ma carte graphique par une nvidia sur un pc portable?

Bonjour, j'ai un PC portable qui a pour processeur Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) (...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Driver wifi accent windows7

Bonjour, je cherche un pilote pour wifi accent w25bcu windows 7 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DAKHA

Problème de pilote ou de matériel

Bonjour, après qu'on m'a formaté mon pc je n'arrive plus à me connecter avec, je pense que le pb réside dans la carte réseau.. problème détecté : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Installation de drivers

Bonjour, je n'arrive pas à installer mes drivers , j'ai pourtant installé le Intel driver update mais il ne se passe rien . J'ai un Windows 7 family ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Les ghz sur un processeur de pc portable !

Bonsoir, Déjà, merci de vous intéresser a mon poste, c'est très sympa :) ! J'ai très récemment commander un nouveau pc portable (l'actuel étant ag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
/

Quelle processeur choisir pour minecraft?

bonjour, je voudrai acheter un processeur assez performant pour un moindre coût. surtout pour jouer à minecraft+Skype et naviguer sur internet. est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
GarikM

Jeux selon le nombre de coeurs

Bonjour, J'ai une question toute bête que que je me pose depuis longtemps: Prenons l'exemple de gta 5 dont la config à été annoncée il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oc fx-6300 + asus m5a97 le r2.0

Salut tout le monde ! Je viens fraichement de remonter mon PC ! Je voudrais savoir comment overlocker mon FX-6300 à 4,2 voire 4,3GHz avec mon ASUS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur rtmp

Bonjour à toutes et à tous le site camzap indique ( aucun serveur rtmp disponible ) ? dans quel site que je peux installé se serveur. Dans l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Gros problèmes de drivers windows 8.1 msi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon MSI Ghost Pro, cela semble provenir des drivers. Je m'explique: Mon MSI tournait normalement jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Cab13

Ram décrites comme "insuffisante"

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janisgui

Mp170 et windows 8.1

Bonjour à tous, Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
tintin000

Un seul coeur trouvé sur intel core 2 duo

Bonjour à toute et tous, Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Édition type de processeu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
xalbator

Air sec et chaud

 Résolu

J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Aide pour choix d'une alimentation

Bonjour/Bonsoir Voila , comme écrit dans le titre j'aimerai avoir votre opinion sur le choix de ses 3 alimentation https://www.grosbill.com/4-c...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Carte graphiuqe

bonjour jaimerai savoir quel etait la carte gaphique ui fait tourner au meilleur les jeu d'aujourd'hui la moin cher

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Crakken

3k hyperx firmware souci...

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu

Mon processeur a-t-il grillé ?

Bonjour, Avec les températures de ces temps-ci (et le fait que je n'ai pas aspiré la poussière dans mon pc depuis un moment :( ), mon pc hier s'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
RBWooD

Problème de carte réseau

Bonjour, Un problème est arrivé hier soir, d'un seul coup m'a connexion ethernet s'est coupée (Wifi fonctionne) et en allant voir dans le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
janisgui

Nvidia: application 16 bits non prise en charge?

 Résolu

Salut, Donc voilà, j'ai un peu fouillé les forums en recherche d'une réponse à mon problème, mais rien... Je ne sais pas si c'est directement re...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MrYAU31

R9 290x asus dcuii

Bonjour, j'aimerais acheter une autre r9 mes je ne voi pas d'endroit ou mettre de connecteur ou pont pour le crossfire es que Ca fontione sans merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ReMiii40

Carte graphique compatible dell optiplex 760

Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur Dell Optiplex 760 et j'aimerai savoir quelles sont les cartes graphique compatible avec cet ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
anthony

Voltage ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MegaAlan

Jai un problem avec mon pc

Bonjour, jai un pc intel R atom TM cpu 1.80ghs 1.80 ghs 1coe.. 1 go 32 bit carte mere D42S voilla ma question comment je pue avoir quelle ddr je p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Papounet17000

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia

 Résolu

Bonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
KaKalichi

Où télécharger le gestionnaire audio real teck ?

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à jour mes drivers de Real teck donc j'ai télécharger un pilote sur le site de Real teck et depuis ce téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
moi81

Intel hd 4000 qui affiche 128mb

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Abdoulevrai

Installer un pilote

Bjr! j'ai un problème: sur mon ordi hp je trouve ce message:" le pilote BCM20702A0 n'est pas installé, installez le dernier pilote pour le périphériqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Résolution/taille bizarre après mise à jour [resolu]

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique ce matin. J'avais au préalable bien désinstallé les pilotes de ma carte graphique... Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Tartempion75

Recherche pilote pour hp probook 450 g2

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement probook 6550b

Bonjour, dernièrement j'ai récupéré un HP probook 6550b en très bonne état (de l'extérieur comme à l'intérieur) seul problème c'est qu'il chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, , je m'appelle russell ;j'ai un copieur de marque canon ir 2200 qui a le scanneur et imprimante,mais je ne parvient pas à connecter ce copie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique.

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum et je remercie par avance ceux qui m'apporteront leur aide. Mon ordinateur de bureau possède deux ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
SaintJust1

Processeur beaucoup trop faible depuis peu

Bonjour, ca fait 2 jours que je suis inquiet car mon processeur (un intel core i5 1.60 GHz duo core) monte à 100% d'utilisation avec seulement 1 ou 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jacques.gache

Problème au démarrage après installation nouvelle ram

Bonjour à toutes et à tous, Je tournais avec 4GB de RAM (une seule barrette) depuis 2011, et j'ai décidé de passer à 8GB. J'ai donc commandé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BorisV37
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000