Help me : Windows 7 sous Imac 4.1 PAS DE SON
Résolu/Fermé
altecsrs
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
Modifié par altecsrs le 31/10/2015 à 11:29
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 nov. 2015 à 13:28
altecsrs Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 nov. 2015 à 13:28
1 réponse
altecsrs
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
1
1 nov. 2015 à 13:28
1 nov. 2015 à 13:28
Bonjour
Je reviens sur la discussion car j'ai Résolu mon problème.
Dû fait que c'est un PC Apple il fallait télécharger un fichier BootCamp qui est compatible avec la version du PC.
Une fois le fichier télécharger il faut le décompresser puis aller dans Drive et sélectionner l'application qui correspond au pilote son. Dans ce dossier Drive on peut retrouver la totalité des pilotes nécessaire au bon fonctionnement des périphéries.
Voici le lien de chez Apple qui permet de retrouver le fichier BootCamples qui correspond aux différents modèle de PC Apple.
https://support.apple.com/en-us/HT205016
Consultez les tableaux pour voir si votre versions de Windows fonctionnent avec votre Mac:
Pour télécharger le fichier BootCamp il faut cliquer sur le chiffre de couleur bleu qui est dans la colonne correspondante à votre version Mac.
En espérant que cela pourra aider tous ceux qui rencontre des problèmes de pilote avec leur Mac.
Je reviens sur la discussion car j'ai Résolu mon problème.
Dû fait que c'est un PC Apple il fallait télécharger un fichier BootCamp qui est compatible avec la version du PC.
Une fois le fichier télécharger il faut le décompresser puis aller dans Drive et sélectionner l'application qui correspond au pilote son. Dans ce dossier Drive on peut retrouver la totalité des pilotes nécessaire au bon fonctionnement des périphéries.
Voici le lien de chez Apple qui permet de retrouver le fichier BootCamples qui correspond aux différents modèle de PC Apple.
https://support.apple.com/en-us/HT205016
Consultez les tableaux pour voir si votre versions de Windows fonctionnent avec votre Mac:
Pour télécharger le fichier BootCamp il faut cliquer sur le chiffre de couleur bleu qui est dans la colonne correspondante à votre version Mac.
En espérant que cela pourra aider tous ceux qui rencontre des problèmes de pilote avec leur Mac.