PLus de son sur portable samsung

Fermé
funky - 1 nov. 2015 à 10:05
funky10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 13:16
Bonjour,

je dispose d'un haut parleur logitech rajouté pour avoir une meilleur qualité! Mais mon problème est lorsqu'il est débranché je n'ai plus de son..
Dans mon gestionnaire de périf du ''Contrôleur Audio'' l'icone son Intel a une triangle jaune! Pourriez-vous m'aider svp? Je possède les disques d'installations en cas de besoin...Merci!
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
1 nov. 2015 à 11:36
Bonjour,
Appliquer CECI sur la ligne concernée, dans le gestionnaire de périphériques, copier et coller le n° d'identification du matériel dans la prochaine réponse.
Dans le même temps, passez-nous d'autres informations, s'il vous plaît.
Références du pc.
Système d'exploitation.
Version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
0
funky10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 13:16
bonjour, sur détails je n'ai rien, simplement inscrit son Intel (R) pour écran et dans Général j'ai cela..


Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)
mon pc est: Windows seven familiale premieum (pack 1) Intel (R) Core (TM) i5 CPU M480 @2,67 GHz
64 bits
0