Windows 7 32 bits - 4GO (1.89 GO utilisable)
hichamovic197
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hichamovic197 -
hichamovic197 -
Bonjour,
J'ai un toshiba satellite L50-B
j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore
Le problème, et je commence sérieusement a en perdre mes cheveux a force de ne rien trouver, c'est que Windows reconnait bien mes 4Go de RAM mais indique (1.89 Go utilisable).
J'ai beau chercher et cherche je ne trouve aucune information pertinente sur le sujet, les quelques sujets intéressésant n'on pas réglé mon problème.
Svp, si vous avez une information pertinente ou simplement un sujet a me proposer où il est question de mon problème il serait vraiment apprécié de votre part de me faire un petit signe de la main! :)
Merci à l'avance,
J'ai un toshiba satellite L50-B
j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore
Le problème, et je commence sérieusement a en perdre mes cheveux a force de ne rien trouver, c'est que Windows reconnait bien mes 4Go de RAM mais indique (1.89 Go utilisable).
J'ai beau chercher et cherche je ne trouve aucune information pertinente sur le sujet, les quelques sujets intéressésant n'on pas réglé mon problème.
Svp, si vous avez une information pertinente ou simplement un sujet a me proposer où il est question de mon problème il serait vraiment apprécié de votre part de me faire un petit signe de la main! :)
Merci à l'avance,
A voir également:
- Cs go download windows 7 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- 32 bits - Guide
3 réponses
Hello,
Tu a donc 4 Go de RAM utilisable en tout sur ton PC. Sur ces 4 Go, une partie est utilisé pour faire tourner l'OS. Il est fort à parier qu'une partie soit utilisé pour la carte graphique. Ce qui expliquerait finalement qu'il ne reste qu'un peu moins de 2 Go pour les reste.
Pour la carte graphique il faudrait vérifier si elle une mémoire dédiée, c'est à dire sa propre mémoire. Si c'est pas le cas, c'est qu'elle utilise la mémoire RAM du PC pour fonctionner.
Tu a donc 4 Go de RAM utilisable en tout sur ton PC. Sur ces 4 Go, une partie est utilisé pour faire tourner l'OS. Il est fort à parier qu'une partie soit utilisé pour la carte graphique. Ce qui expliquerait finalement qu'il ne reste qu'un peu moins de 2 Go pour les reste.
Pour la carte graphique il faudrait vérifier si elle une mémoire dédiée, c'est à dire sa propre mémoire. Si c'est pas le cas, c'est qu'elle utilise la mémoire RAM du PC pour fonctionner.
c bon merci j'ai regler mon probleme j'ai installer windows 8.1 pro 64 bit et tout est reglé merci infiniment :)
Bonsoir ! Il serait peut être intelligent de mettre un Windows 7 64 Bits nan ? Le 32 Bits n'est recommandé que lorsqu'on a 2 GO de RAM ou moins... Et encore... Avec le 64 Bits, il y aura au moins 3.85 GO utilisables voire plus (ou moins des fois, ça dépend des cas). En espérant avoir aidé, bonne soirée !