Réglage des ventilateurs sur carte mère Gigabyte GA-990Xa-UD3
aragorncraft2000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aragorncraft2000 -
aragorncraft2000 -
bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon processeur,un FX 8350, j'ai pris un cooler master hyper 212 evo et j'avais déjà deux ventilateurs fournis avec mon boitier, un cooler master haf xb evo.
Seul petit problème, je ne peux pas contrôler les ventilateurs ni de façade, ni du processeur. Je souhaiterais savoir si il est possible de les contrôler et si oui,comment.
Merci
J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon processeur,un FX 8350, j'ai pris un cooler master hyper 212 evo et j'avais déjà deux ventilateurs fournis avec mon boitier, un cooler master haf xb evo.
Seul petit problème, je ne peux pas contrôler les ventilateurs ni de façade, ni du processeur. Je souhaiterais savoir si il est possible de les contrôler et si oui,comment.
Merci
A voir également:
- Réglage des ventilateurs sur carte mère Gigabyte GA-990Xa-UD3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour, s'ils sont reliés à la carte mère tu as surement un paramètre chassis fan control dans le BIOS. S'ils sont reliés à l'alimentation directement, tu ne pourras pas agir sur eux à moins d'avoir une commande manuelle sur le ventilateur.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
aragorncraft2000
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement,les ventilateurs sont bel et bien branchés a la carte mère. j'avais déjà regardé dans le BIOS mais n'avais rien trouvé,je revérifierais quand même quand j'aurais de nouveau accès a l'ordinateur en question