Driver Turbo

Fermé
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 26 févr. 2016 à 15:21
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 26 févr. 2016 à 15:36
Bonjour,
J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ! Comme il disait "Satisfait ou Remboursé" j'ai immédiatement fait une demande de remboursement. Après des échanges multiples (plus de 100) j'ai accepté de faire les manipulations qu'ils me demandaient : aller dans la base, relever les numéros des pilotes et supprimer ceux qui étaient obsolètes. Résultat plus rien ne marchait (j'ai encore un XP). J'ai dû faire une foule de manipulations car la restauration du système ne marchait pas au départ, j'en ai fait une après avoir récupéré de vieux pilotes manuellement.
Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux et a pu se faire rembourser j'en serais éternellement reconnaissante !
D'avance MERCI....

Dominique
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 févr. 2016 à 15:23
Salut,

M'étonnerait.
Comme les logiciels de nettoyage du registre, les logiciels de pilotes, y a bcp d'arnaques.
=> Programmes de mises à jour de pilotes et drivers.

90% ce ne sont pas des produits fiables.
1
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
26 févr. 2016 à 15:36
Merci, je m'en doutais bien et cela fait longtemps que je l'ai désinstallé. Et il n'y a aucun moyen de se faire rembourser ? Je ne peux joindre que le support technique (si l'on peut dire...) et à chaque fois ils répondent à coté. J'ai fini par leur dire qu'ils étaient malhonnêtes mais apparemment ils s'en fichent puisque ils le savent !

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Dominique
0