Changer de processeur change les GHz???

Résolu
Mat.o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mat.o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'autre ordi où le processeur i3 est installé il y a marqué 1,5 GHz donc je voulais savoir si changer de processeur me fera également changer les GHz ...

Merci de me répondre vite
A voir également:

1 réponse

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça dépend. Le plus souvent oui si c'est un différent ou un modèle bridé. Mais sur un laptop c'est rare de pouvoir changer de processeur...
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Puis il y a les différentes générations aussi qui font que tout est différent

--
0
Mat.o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien en fait, mon PC est un HP et l'autre un acer , je ne sais pas si ça change quelque mais il n'y a aucune chance de le changer ?
0

Il y a une éventuelle possibilité que ce soit compatible mais il n'y a pas que les Ghz qui peuvent changer mais plein d'autres facteurs selon les modèles. Puis il y a des processeurs carrément soudés à la carte mère... Il faut tester :)

--
0
Mat.o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0