Problème de changement de carte graphqique

Mortufac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortufac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sûr que ce sujet est commun et a été déjà résolu pour beaucoup, mais pour moi ça ne marche toujours pas :'(

J'explique le problème :

J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc 2 go), parce que mon PC acheté tout fait, (Acer Predator g3610), a besoin de respirer la nouveauté (bref j'ai envie de l'améliorer)

Donc première étape pour moi : Démonter le PC et changer la carte graphique --> Succès
Deuxième étape : Allumer le PC --> Succès

Et là, bah Ordinateur pas vouloir travailler, fait la grève.
J'ai le logo Acer, avec les indications "press del to enter bios setup" etc, mais c'est tout, mon ordinateur ne fait rien d'autre.

Donc Troisième étape : regarder sur les forums ce qu'ils disent. Je vois que l'on me parle de Boot en Legacy, je le cherche et le trouve pas (un post sur un autre site a le même problème).
Je fais comme ils disent, je flash mon boot, mais rien ne change....

Ma question est la suivante, QUE FAIRE ?? Je ne sais pas quoi faire pour que ma belle carte graphique ne finisse pas au placard. Merci d'avance. (PS: Je suis débutant en informatique)
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Tu as vérifié si tu n'as pas débranché un câble sata en branchant ta carte graphique?
0
Mortufac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j’éteins mon pc et vérifie ça
0
Mortufac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, Non rien n'est débranché
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu as accès au bios?
0

Oui mais seulement avec l'ancienne carte graphique
0

Tu t'es assuré que ta carte graphique est bien compatible avec ta carte mère?
0

C'est une bonne question mais je ne connais pas la réponse x)
Disons que les ports sont les mêmes et la carte tourne (Quand il m'affiche le logo Acer, la qualité est nettement meilleure)

Mais sur d'autres postes ils disent qu'elle est compatible
0