écran noir carte graphique
Résolu
cengokill
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos fonctionnaient bien, mais l'écran branché en HDMI sur la carte mère n'avait aucun signal. J'ai donc essayé de le brancher par VGA sur la carte mère, puis par HDMI sur la carte graphique, sans succès. J'ai donc débranché la carte graphique, et branché l'écran apr HDMI sur la carte mère, et OH miracle ! Le PC a fonctionné.
Carte graphique : MSI Nvidia Georce GTX 970 GDDR5 OC
Carte mère : ASUS Z97-a.
processeur : Intel-Core i5-4690K
Alimentation : LDLC BG-620 Quality Select 80PLUS Bronze de 620 Watts
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le problème svp ? J'aimerais bien pouvoir utiliser cette carte graphique...
Merci d'avance !
Carte graphique : MSI Nvidia Georce GTX 970 GDDR5 OC
Carte mère : ASUS Z97-a.
processeur : Intel-Core i5-4690K
Alimentation : LDLC BG-620 Quality Select 80PLUS Bronze de 620 Watts
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le problème svp ? J'aimerais bien pouvoir utiliser cette carte graphique...
Merci d'avance !
A voir également:
- écran noir carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait plus d'information sur la configuration, quel processeur et quelle alimentation. Il se peut quelle ne soit pas adaptée.
Il faudrait plus d'information sur la configuration, quel processeur et quelle alimentation. Il se peut quelle ne soit pas adaptée.
cengokill
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
18
ok je rajoute ça
Yellox
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
42
Tu as essayé sur les autres ports PCI Express ? Ça sent un peu la panne, l'alimentation est bonne, il faut vérifier que le branchement est bon.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
C'est peut-être idiot comme question, je la pose quand-même. As-tu branché 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 pins sur les 2 prises PCI-E 6 pins de la CG?