Carte mère ou pas?
seyia3221
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
seyia3221 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seyia3221 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un énorme problème avec le SAV Darty, je ne vais pas rentrer dans tous les détails et écrire un roman... Mais svp j'ai vraiment besoin d'un renseignement.
En Décembre mon pc portable HP ne chargait plus... Envoi sav, ils me changent le chargeur et il remarche durant 3 semaines (à utilisation de environ 4h par semaine).
Donc 3 semaines après, même panne, il ne charge plus... Mais il fonctionne (sur la batterie qu'il lui restait), je le renvoi donc en SAV Darty, pour la même panne qu'auparavant... Sauf que entre temps ma garantie à expiré il n'est donc plus pris en charge, SAUF s'il s'agit bien de la même panne que précédemment (ce qui à mes yeux était le cas)
Bref, leur verdict: Ce n'est pas la même panne, la dernière fois c’était le chargeur, et maintenant c'est la carte mère! Donc faut payer 250 €
Sachant que la 1ere fois ils n'avaient pas fait de vérif carte mère d’après une employé du mag.
Ma question est la suivante: Est ce que se serai possible que lors du 1er SAV c'était déjà la carte mère qui commençait la défaillance et qu'elle eut refonctionnée durant 3 semaines avant de rendre l’âme définitivement?
Merci d'avance de vos réponses :)
J'ai un énorme problème avec le SAV Darty, je ne vais pas rentrer dans tous les détails et écrire un roman... Mais svp j'ai vraiment besoin d'un renseignement.
En Décembre mon pc portable HP ne chargait plus... Envoi sav, ils me changent le chargeur et il remarche durant 3 semaines (à utilisation de environ 4h par semaine).
Donc 3 semaines après, même panne, il ne charge plus... Mais il fonctionne (sur la batterie qu'il lui restait), je le renvoi donc en SAV Darty, pour la même panne qu'auparavant... Sauf que entre temps ma garantie à expiré il n'est donc plus pris en charge, SAUF s'il s'agit bien de la même panne que précédemment (ce qui à mes yeux était le cas)
Bref, leur verdict: Ce n'est pas la même panne, la dernière fois c’était le chargeur, et maintenant c'est la carte mère! Donc faut payer 250 €
Sachant que la 1ere fois ils n'avaient pas fait de vérif carte mère d’après une employé du mag.
Ma question est la suivante: Est ce que se serai possible que lors du 1er SAV c'était déjà la carte mère qui commençait la défaillance et qu'elle eut refonctionnée durant 3 semaines avant de rendre l’âme définitivement?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Carte mère ou pas?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
Donc ça peut être normal qu'avec un autre chargeur ça a refonctionné durant quelques heures si c'était bien la carte mère la première fois?
Je veux juste avoir toute les cartes en main et savoir de quoi je m'avance à parler lorsque je retournerais les voir... Pour pas qu'ils me disent par exemple que c'est n'importe quoi ce que je raconte que ça n'a aucun lien avec la charge.