Je recherche les pilotes de ma clé USB PNY 32 go!!

Fermé
ruru77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 17 août 2014 à 13:16
 niarkoz - 25 févr. 2016 à 19:57
bonjour, je suis actuellement a la recherche des pilotes de ma clé usb "PNY Classic Attache 32 Go USB 2". Ma copine a fait une fausse manipe et de puis je ne peut plus la lire hors mon pc détecte un périphérique mais me l'affiche pas :/ pouvez- vous m'aidez !!! Les dossiers dans la clé sont précieux car il y a une partie de sa prépa pour ces études donc pas de remise a zéro possible !
A voir également:

2 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
18 août 2014 à 22:53
Bonsoir, dans le pire des cas si vous n'arrivez pas à ouvrir la clés il faudra télécharger et graver (légal et gratuit) un live cd de Ubuntu en tapant télécharger Ubuntu sur google vous trouverez, démarrer en mode Live CD (normalement c'est proposer au démarrage du DVD) puis vous allez arriver sur un genre de "nouveau" System d'exploitation, branchez votre Clés USB, puis une autre valide et formater sous Windows, les 2 clés USB s'affiche vous n'avez donc plus qu'a copier le contenu de la clés USB non reconnu sous Windows sur l'autre qui est reconnu.
0