Problème Carte Graphique apres retour SAV

Fermé
trizogames - 26 févr. 2016 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2016 à 08:10
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis un petit bout de temps , mon pc ne démarrait plus donc je l'ai mis en réparation chez boulanger qui , eux ont réinitialisé mon pc et ont fait les mise a jour de mes composants , enfin je suppose car je ne connaissait pas la version avant . Mais le problème c'est que depuis ce moment ( depuis que j'ai récupéré mon pc ) impossible de jouer a League of legend sans beaucoup de temps en temps je dois me mettre en qualité la plus basse pour pouvoir tourner a 65 fps alors que avant j'étais a 100 fps en ultra ! Et je trouve ça affolant pour un pc qu'un vendeur m'a conseillé pour jouer a lol et que j'ai quand même payé 700€ . Mon pc est un smart'mouv de la marque essentiel B et je suis sous Windows 10 . Merci de m'aider et de m'indiquer que puis je faire .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 15:56
bonjour,
quel est le modèle et la marque de ton pc ?

0
celui ci : http://www.boulanger.com/ref/8000943
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 17:16
le vendeur t'a dit que tu pouvais jouer avec ça ?

https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-R7-M360.143144.0.html
c'est une carte d'entrée de gamme !



pour le pc en lui même pareil :

un I5 de 5° génération à 2,2 ghz, mode turbo à 2,7 Ghz avec 4 go de ram !!!


pour les petits jeux, ça va, mais quand tu vas lui tirer dessus pour monter en Fps, elle ne suit pas et plante !

donc tu n'as qu'une seule option :
installer la dernière version de pilote, mais attention :

si ta carte graphique chauffe, il va se décoller physiquement de la carte mère, tu auras le chipset à remplacer, ce qui coute une certaine somme !

vérifie tout de même pour voir si el pc ne chauffe pas !

si besoin, le nettoyer à l'arrêt, à l'aide d'une bombe d'air sec depuis la sortie d'air qui se trouve au sur le côté, ou derrière le pc !

0
Comment ça se fait qu'avant je tournait en mode très haute qualité et la je suis à 60 fps en basse qualité ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 08:10
peut être le pilote, peut être autre chose !

à voir, mais commence déjà par mettre à jour le pilote graphique,

diminue les programmes lancés au démarrage de Windows aussi, tu n'as que 4 Go de ram !

peut être aussi que le processeur compensait une partie de décompression des fichiers et calcul graphique ! vas savoir,

mais ce qui est sur, ce pc n'est pas un pc gammer !
0