Problème de son!

Fermé
Jvdst18 - 26 févr. 2016 à 22:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 févr. 2016 à 07:09
Bonjour,

J'ai un problème de son depuis quelques heures avec mon ordinateur... J'ai installé Windows 10 la semaine dernière (je ne sais pas si ça peut venir de là, donc je préfère préciser), et je regardais une vidéo qui était sur mon ordi, quand le son s'est arrêté d'un coup, sans que je ne fasse rien. J'ai d'abord cru que c'était la vidéo qui avait un problème, mais en allant sur internet et d'autres applications, je me suis rendue compte que mon ordi ne produisait plus aucun son du tout... Je l'ai éteint puis rallumé, et quand j'ai voulu relancer la vidéo, un message est apparu: "une autre application contrôle déjà votre son. Pour écouter ici, fermez cette application et réessayez" .. Sauf que je n'ai aucune autre application d'ouverte, j'ai pris soin de tout fermer et de vérifier dans le gestionnaire des tâches mais je ne comprends pas...

Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider?

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
27 févr. 2016 à 07:09
Bonjour
Ils sont nombreux ceux qui ont ce problème de Son sur Win 10.
Chercher le pilote Son pour Win 10 sur le site du constructeur de ton pc.
0