A voir également:
- Port PCI-E arraché de msi z97 gaming 5
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- É - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
1 réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
22 févr. 2016 à 02:29
22 févr. 2016 à 02:29
Bonjour,
Je te recommande d'aller voir un Pro pour te remettre le port si les dégats ne sont pas très graves..
Autrement bye le SLI..
P.S : Pour retirer une carte graphique, il faut avant dévisser la vis qui la bloque sur le boitier puis pousser le loquet qui se trouve au niveau du port PCI-E à l'arriere de la carte graphique.
Je te recommande d'aller voir un Pro pour te remettre le port si les dégats ne sont pas très graves..
Autrement bye le SLI..
P.S : Pour retirer une carte graphique, il faut avant dévisser la vis qui la bloque sur le boitier puis pousser le loquet qui se trouve au niveau du port PCI-E à l'arriere de la carte graphique.
25 févr. 2016 à 18:18
Puis en ayant eu marre et en me disant que c'est pas grave, j'ai essayé de le faire moi-même avec le plus de patience possible, résultat : un pin arraché et les autres un peu réajustés. je suis trop dégouté là je pense qu'il n'y a aucune façon de régler ce problème non ? Juste à repayer 150 balles...
25 févr. 2016 à 18:23
La réparation est fort spécifique et peu de réparateur prendront la peine de réparer car très "complexe" et ça te coûterait le prix de la carte neuve rien que pour la main d'oeuvre.
25 févr. 2016 à 18:50
Bon ben j'ai hâte de changer la cm mais c'est pas encore dans les projets =( merci de l'aide à vous deux