Refroidissement GPU
bibilacruche
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir si le kraken g10 de nzxt serait compatible avec ma 980TI armor2x de Msi , par le suite j'aimerais savoir comment refroidir la ram et l'étage d'alimentation , j'ai vue sur des vidéo que sa se faisait avec des dissipateur ou des thermal pad lequel prendre et ou??
Merci .
je voudrait savoir si le kraken g10 de nzxt serait compatible avec ma 980TI armor2x de Msi , par le suite j'aimerais savoir comment refroidir la ram et l'étage d'alimentation , j'ai vue sur des vidéo que sa se faisait avec des dissipateur ou des thermal pad lequel prendre et ou??
Merci .
A voir également:
- Refroidissement GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum Windows 10
1 réponse
Quelques éléments :
- démonter le ventirad entraine la perte de garantie de la carte
- pour le watercooling d'une carte "haute perf", il est préférable de prendre un vrai waterblock (cf ma remarque du dessus)
- pour les cartes récentes, l'air cooling est efficace et peu bruyant, sauf à faire de l'overclocking (limité par la puissance du GPU chez Nvidia à +10%, enfin sur mes GTX970) il n'y a pas d'intérêt sur le bruit
- côté matos, il y a docmicro qui est bien équipé
- démonter le ventirad entraine la perte de garantie de la carte
- pour le watercooling d'une carte "haute perf", il est préférable de prendre un vrai waterblock (cf ma remarque du dessus)
- pour les cartes récentes, l'air cooling est efficace et peu bruyant, sauf à faire de l'overclocking (limité par la puissance du GPU chez Nvidia à +10%, enfin sur mes GTX970) il n'y a pas d'intérêt sur le bruit
- côté matos, il y a docmicro qui est bien équipé
bibilacruche
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
je suis aller sur ton site est les deux seul waterblock compatible avec MSI ne sont pas dispo ^^