Refroidissement GPU

bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait savoir si le kraken g10 de nzxt serait compatible avec ma 980TI armor2x de Msi , par le suite j'aimerais savoir comment refroidir la ram et l'étage d'alimentation , j'ai vue sur des vidéo que sa se faisait avec des dissipateur ou des thermal pad lequel prendre et ou??

Merci .

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Quelques éléments :
- démonter le ventirad entraine la perte de garantie de la carte
- pour le watercooling d'une carte "haute perf", il est préférable de prendre un vrai waterblock (cf ma remarque du dessus)
- pour les cartes récentes, l'air cooling est efficace et peu bruyant, sauf à faire de l'overclocking (limité par la puissance du GPU chez Nvidia à +10%, enfin sur mes GTX970) il n'y a pas d'intérêt sur le bruit
- côté matos, il y a docmicro qui est bien équipé
0
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur ton site est les deux seul waterblock compatible avec MSI ne sont pas dispo ^^
0