A voir également:
- Message sur imprimante
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il serait sans doute plus facile de vous répondre si vous indiquiez le modèle de votre imprimante car il y en a des milliers, n'est-il pas ?
Ce type de message d'erreurs doit être répertorié dans le manuel (papier ou DVD d'installation). Il semble correspondre à un réservoir de toner (plein et donc à changer et non à vider) sur une imprimante laser.
Cordialement
Il serait sans doute plus facile de vous répondre si vous indiquiez le modèle de votre imprimante car il y en a des milliers, n'est-il pas ?
Ce type de message d'erreurs doit être répertorié dans le manuel (papier ou DVD d'installation). Il semble correspondre à un réservoir de toner (plein et donc à changer et non à vider) sur une imprimante laser.
Cordialement
Bonjour,
Georges97 a raison, il serait plus facile de vous aider avec un peu plus d'infos sur le modèle d'imprimante...
Ce message correspond à un collecteur ou bac de toner usagé qui est plein est doit être remplacé.
Pour info, certaines imprimantes Samsung comporte ce bas et affiche le message "res.toner exc" lorsqu'il est plein. Il y a quelques infos sur le lien suivant : https://www.kittoner.fr/message-erreur-imprimante-samsung-collecteur-toner-usage.html
Cdt
Georges97 a raison, il serait plus facile de vous aider avec un peu plus d'infos sur le modèle d'imprimante...
Ce message correspond à un collecteur ou bac de toner usagé qui est plein est doit être remplacé.
Pour info, certaines imprimantes Samsung comporte ce bas et affiche le message "res.toner exc" lorsqu'il est plein. Il y a quelques infos sur le lien suivant : https://www.kittoner.fr/message-erreur-imprimante-samsung-collecteur-toner-usage.html
Cdt
Bonjour féfou13,
Je doute que nous ayons des nouvelles du demandeur, à classer donc dans la catégorie des personnes qui ne donnent aucune info sur leur matériel, ne répond pas aux demandes, et bien entendu, n'adressera aucun remerciement, heureusement non attendu.
C'est évidemment une perte de temps par apport aux personnes ayant de vrais problèmes, mais nous devons malheureusement le déplorer.
Merci en tout cas pour le soutien.
Cordialement
Je doute que nous ayons des nouvelles du demandeur, à classer donc dans la catégorie des personnes qui ne donnent aucune info sur leur matériel, ne répond pas aux demandes, et bien entendu, n'adressera aucun remerciement, heureusement non attendu.
C'est évidemment une perte de temps par apport aux personnes ayant de vrais problèmes, mais nous devons malheureusement le déplorer.
Merci en tout cas pour le soutien.
Cordialement