Carte Gaphique Satellite

Mb6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mb6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que la carte graphique de mon PC portable (Satellite C850D Toshiba) est HS, au démarrage l'écran est blanc avec des rayures verticales.
Si je branche un câble VGA entre mon portable et un écran externe il n'y a aucun problème d'affichage sur l'écran externe.

La carte graphique est-elle réellement HS ?

Dans l'attente d'une réponse
Bonne soirée
Mb6
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Si la carte graphique marche sur un écran externe.. je pencherais plus sur l'écran de l'ordinateur :/
0
Mb6

La dalle a été changée par une dalle récupérée sur un autre PC cela ne change rien.
Merci quand mème de ta réponse
Bonne journée.
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Et la fiche reliant le GPU a l'ecran de l'ordinateur portable? il me semble que cette fiche n'est pas utilisé si on branche un ecran externe..
0
Mb6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Quand tu parle de "fiche reliant le GPU a l’écran" il s'agit de la nappe ?
0

Oui oui, si elle est défectueuse des lignes peuvent apparaître
0
Mb6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Bonne journée
0