Quel support ventilé pour mon PC Portable ?
Résolu
ThePC
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel support ventilé pour mon PC Portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
Un support ventilé n'apportera pas grand chose, tu perdras juste ton argent ;-)
En moyenne tu gagnes entre 2 et 5°C donc c'est pas utile.
Pourquoi vouloir refroidir le bétail ? Il surchauffe ? Petit diagnostic températures :
Bien à toi,
titou
Un support ventilé n'apportera pas grand chose, tu perdras juste ton argent ;-)
En moyenne tu gagnes entre 2 et 5°C donc c'est pas utile.
Pourquoi vouloir refroidir le bétail ? Il surchauffe ? Petit diagnostic températures :
- Télécharges HWMonitor
- Poste moi les copies d'écran de ce qui s'affiche à l'ouverture :-)
Bien à toi,
titou
Les températures sont plus que normales, j'avais jamais vu quelqu'un s'inquiéter avec des températures aussi basse ;-)
Généralement on a des appels au secours quand ça tatillonne le 100°C, soit 30°C au dessus de la température max moyenne pour un proc !
Un dock refroidissement ne fera pas baisser la température du DD qui est sa température normale de fonctionnement, ils sont conçus pour durer à cette température donc le refroidir ne rallongera pas sa durée de vie. Il sera mort mécaniquement ou éclectiquement avant de cramer en plus ;-)
Généralement on a des appels au secours quand ça tatillonne le 100°C, soit 30°C au dessus de la température max moyenne pour un proc !
Un dock refroidissement ne fera pas baisser la température du DD qui est sa température normale de fonctionnement, ils sont conçus pour durer à cette température donc le refroidir ne rallongera pas sa durée de vie. Il sera mort mécaniquement ou éclectiquement avant de cramer en plus ;-)
Merci mais ce n'est pas le processeur qui me préoccupe c'est le DD car on m'a dit qu'il ne faut pas dépasser 45°C au risque de voir la durée de vie de son DD réduire.
En plus, il est au repos, donc quand il est en charge, il doit être vers 50°C
PS: j'ai changé de disque dur il y a 4 jours (l'autre avait 160GO et celui là en a 500, et il chauffe plus)
En plus, il est au repos, donc quand il est en charge, il doit être vers 50°C
PS: j'ai changé de disque dur il y a 4 jours (l'autre avait 160GO et celui là en a 500, et il chauffe plus)