Problème charge DV7

Fermé
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 4 mars 2016 à 19:33
Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 19 mars 2016 à 18:14
Bonjour à tous.

Voila j'ai un dv7 4167 ef, un beau petit modèle mais voila il ne charge plus la batterie.

J'arrive à recharger la batterie sur un g7 à coté, remettre la batterie dans le dv7 et du coup il s'allume et fonctionne normalement.

Je le branche comme pour charger la batterie et il fait mine de se charger, le voyant de charge s'allume, il me met en charge et pourtant la batterie continu de se vider petit à petit.

J'ai tenté de changer le connecteur DC de 10 pin et même soucis avec. J'ai essayé avec un autre chargeur, même soucis bref tout porte à croire que le soucis viens de la carte mère et peut être du connecteur de charge soudé à la carte mère mais la mes compétences s'arrête.

Voila, je me demande si par hasard il y aurais une astuce pour résoudre ce soucis sans devoir changer la carte mère bien évidemment. C'est tellement frustrant d'être devant cette ordi sur batterie qui fonctionne et qui ne veux plus ce charger et ne démarre évidemment pas sur secteur seul.

Le model en question vaux quand même plus de 600 euros à la base, quel tristesse.

Merci pour votre aide...

1 réponse

Tomlalz Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 7
19 mars 2016 à 18:14
UP
0