Les discussions
Problème de pilote de carte graphique amd
Bonjour, J'ai depuis deux semaines des problèmes en série sur mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion g6 Notebook acheté fin 2012 (Windows 7) ...
Changement ram pc portable hp envy dv7
Bonjour, je souhaite booster la RAM de mon pc portable, après quelques recherches, je m'aperçois que ce n'est pas aussi que certains peuvent le pré...
Changement de processeur ? ( pc fixe )
Bonjour, je voudrais changer de processeur... Je voudrais savoir si on dois voir si c est compatible avec notre carte mère ? je possede une nForce 79...
Cherche prix carte graphique a vendre
Bonjour, je cherche a vendre une carte graphique mais je bloque pour le prix. Model : HD2600XT Max PCI-E 512MB DDR3 HDMI DVI P/N: XAE/2600XXHD51-P...
Changement carte graphique
RésoluBonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...
Pilotes asus
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Compatibilité gtx970 avec une medion h61h2-lm3 1.2
Salut, Je possède actuellement une carte mère medion h61h2-lm3 1.2 et une carte graphique GTX 560. Je trouve que cette Carte Graphique date un peu et...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Étant quelqu'un qui joue beaucoup, je cherche à changer ma carte graphique actuelle pour basculer vers une plus puissante en matière de gami...
Désactivation de la carte graphique.
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...
Utilisation maximale de la carte graphique.
Bonjour, a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...
Recherche les pilotes easynote mx61-b-035
Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon EASYNOTE MX61-B-035, svp.. Merci.
Mise à jour de pilotes
Bonjour, À la suite d'un formatage je dois faire la mise à jour de mes pilotes est ce que driverupdate.net est sécuritaire et est-ce normal que ca ...
{asrock 970 extreme3 r2.0} configuration bios mode manuel freeze
Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car je perds vraiment pieds à configurer mon BIOS convenablement. Je travail avec : -ASROCK 970 EXTREME3 ...
Impossible d'activer le wifi
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonction...
Plantage pc => mémoire libre
Bonjour, Je suis suis sous windows 7 64bits avec 8go de ram. J'ai à peut près 2go utilisé / 4 go en veille / 2 go en libre lorsque je fais rien. ...
Processeur
bonsoir, Quel type de processeur constitue une version moins performante des pentuim 2,3 ou 4 visant à remplir des besoin de puissance plus faible (p...
Ram 1333 vs 1600
RésoluBonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c
Résolubonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
Ram trop élevée !
bonjour :) voila j'ai un petit pb j'ai mon ordi gamer depuis 5mois et je me suis aperçu d'un truc , en repos (internet , youtube ...) ma rame est a 43...
Compatibilité carte nvidia6150se
Bonjour, "ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10. j'ai voulu installer une carte GIGABY...
Problème avec les drivers amd
Bonjour. Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai ét...
Carte graphique ordi portable
Salut j'ai un Alienware portable de 2014 i7-4700MQ CPU 2.40GHz NVIDIA GetForce GTX 765M (2go) 8go de RAM 1/ Et j'aimerais à noel mettre à jo...
Changement carte mere / windows ?
RésoluBonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...
Plus aucun sons ne sort de mon pc portable toshiba
mon pc n'émet plus de son depuis que j'ai fait une analyse avec avast, quand j'essaie de lire un fichier audio avec windows media player ce message s'...
Compatibilité cartes graphiques pc constructeurs
Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...
Question carte graphique gtx 970
bonjour, Quelle carte choisir en sachant que si c'est pour gagner trois fois rien c'est pas la peine le meilleur rapport qualité prix et la différenc...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Resolution 1600x900 seulement
Bonjour, J'ai acheté ce pc portable: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Dans le descriptif tech...
Lecteur de récupération windows 10
Bonjour, Configuration : Windows 10 Pc : Acer Aspire E15 Je tiens à préciser avant tout que je ne suis absolument pas versé dans le langage inf...
Webcam logitech v-um14
Résolumon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...
Rajout barrette de ram pc portable
Bonjour à tous, J'aimerais redonner une cure de jouvance à mon pc portable, c'est un ASUS X53SV-SX200V. Actuellement il possède 4 Go de Ram DDR3 ...
Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...
Une nvidia geforce gtx 560 est elle suffisante pour les jeux?
Bonjour, bonsoir ! J'ai une GTX 460 Ti... et mince ! Elle chauffe trop, je dois ouvrir la trappe de mon PC et mettre un ventilateur d'été à coté......
Easycap dc60 usb 2.0 video adapter audio
Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...
Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !
Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...
Carte graphique uniblock changeable ?
RésoluBonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...
Socket 1056 1150 sur carte
bonjour peut on mettre un Intel Processeur Core i5-4690K - 3.5GHz - Haswell HE - 1056 Socket sur une carte mère Asus Maximus VII Hero Carte mère In...
Problème de graphiques intégrés / cg nvidia sur portable
Bonjour tout l'monde ! Voila je reviens à vous pour un problème que je pensais avoir "évité" mais sur lequel je but depuis hier. En fait, certains ...
Problème de surcharge de ram (utilisation des programmes multipl
Bonjour à tous! J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a ...
Depannage
j'ai une carte-mère MSI p67A-GD65 montée sur un pc par mes propres moyens depuis 2 ans ça marchait très bien mais voilà j'ai laissé le pc pendant 6 mo...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...
Problème de lancement sims 4 / vga standart
RésoluSalut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...
Aide pour changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une R9 270X et je viens de télécharger GTAV. Je ne rame pas si je joue en qualité "normale" en fenétré :/ (c'est la plus ...
Idées pour remplacer une carte mère ?
tout d'abord bonsoir mon problème est que je pensais prendre une carte mère z97 pc mate pour ma futur config et la commander avec le reste des composa...
Comment mettre le bios d'un eeepc a jour ?
RésoluBonjour a tous et à toute, J'ai récemment acheté un eeebook asus (ou eeepc). Je voudrais mettre Ubuntu sur ce dernier mais le problème est que le B...
Pilote asus acpi manquant après passage à windows 10
Bonjour, Sur un PC portable ASUS Eee PC je suis passé de Widows 7 à Windows 10 . Pas de problème , tout est installé . Mais ( car il y a un mais ) u...
La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner
bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas ...
Carte graphique amd radeon hd introuvable
RésoluBonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...
Drivers ethernet sur acer
bonjour il me manque le controleur ethernet c est un acer aspire 7750g.vous pouvez m aider il est sous W10