Les discussions
Problème driver nvidia geforce gt 630
Salut, J'ai un gros problème avec ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce gt 630, j'ai téléchargé le pilote le plus récent depuis le site offici...
Mon ordinateur ne s'allume plus
J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...
Ma connexion sans fil n'est plus disponible !
RésoluBonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...
Activer ahci sur pc hp pavilion m6-1063sf
Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC portable HP Pavilion m6-1063sf. Il est conseillé d'activer le mode AHCI via le BIOS afin de profit...
Ma carte graphique ne marche pas
j'ai un problème de carte graphique , la carte que j'ai est standard je veus changé cela mais je ne sais pas comment faire pouvez-vs m'aidé?
Egpu
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...
Cg morte, ou réel problème de driver ?
Salut à tous, Mon PC fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Depuis hier j'ai de gros crash graphiques. Tout à commencé sur GTA V, je jouais tranqui...
Pilote pour mon ordinateur
RésoluBonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...
Nvidia est désinstallé? non reconnue?
Bonjour, Aujourd'hui en lancent au jeu mon pc a crash et j'ai recommencer 3 foi, toujours les mêmes crash. A un moment ont me parle de ma carte graph...
Unsupported vidéo configuration detected
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...
Pas de signal
bonsoir j'ai une tour de 10 ans d'age elle fonctionne avec XP depuis sans probleme (elle fonctionnait) parce que depuis hier quand je mets en route ...
Problème de carte graphique.
Bonjour, Mon problème viens du faite que j'ai du réinstaller windows7 sur mon Pc portable. Je joué à Starcraft 2 sans problème (avec image fluide e...
Probleme hp "branché,pas en charge"
Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge" Avez vous une idée d'ou sa vient merci.
Changer de processeur, augmenter mes perfs?
Bonsoir ou bonjour! il se trouve que j'ai acheté un ordinateur sur materiel.net avec cette config: -Processeur Intel Pentium G3240 a 3.1 GH 2coeur...
Pilotes et os
bonjour, je me demandais : faut-il d'abord mettre le CD de l'OS ou ceux des différents drivers en premier lors d'une nouvelle config? merci -...
Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?
RésoluBonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...
Probleme detection carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Quel alimentation choisir ?
Bonjour , L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit tr...
Unsupported vidéo configuration detected
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...
Ports usb
bonjour Désoler suis je suis peut être pas dans la bonne section. le problème est le suivant, Jai un disque dure externe WD my passeport 0730 et...
Hp deskjet500 pilote!!!
Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon imprimante HP sur mon ordi Windows 7 alors que cela fonctionne bien sur l'ordi XP!!! Pas de pilote... j'ai ...
Acheter de la ram ??
Bonjour. Je voudrais acheter de la ram car j'en est 4go mais en 32bit est mon ordinateur peux en supporter 8go alors je voudrais savoir si j'acheter ...
Indice des cartes geforce
Bonjour, Une carte nvidia geforce GT 840a. Que signifie le a ? Ainsi dans un pc portable, nous savons que le M est pour les cartes graphiques des ...
Cg : perte de signal vidéo.
Bonjour, Voilà je vous contacte car depuis quelques semaines je fais face à des soucis de perte de signal vidéo avec mon PC. EN effet, je démarre ...
Lecteur cd / dvd ne fonctionne pas hp windows xp
Bonjour, Je ne sais pas si cette section est la bonne pour exposer mon problème mais le voici : je n'arrive pas à lire les cd et dvd sur mon ordin...
Port pci-e 2.0
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...
Pâte thermique pc sur ps3
RésoluBonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...
Conseils changement ventilateur h100i gtx hydro
Bonjour :) Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils: J'ai récemment fait l'acquisition d'un new pc, et comme refroidissement j'a...
I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?
RésoluBonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...
Usb 3.o dell vostro v131
Bonjour, j'ai changer le disque-dur de mon pc portable Dell vostro V131 sous win 7 32 bits du coût les deux sorties usb USB 3.0 ne fonctionnent p...
Demande de conseil, base refroidissante
Bonjour, J'ai actuellement un Acer Aspire vn7-791g et je cherche une bonne base de refroidissement pour augmenter ça durée de vie. Je n'y connais...
Probléme de carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui va avec un pentium 1 de FSB 10Hz Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Maj carte mère msi
Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte mère MSI 2A9C 1.1 BIOS 6.14 XS522EA#ABF Processeur Socket 1156 LGA Je suis ce tuto https://lecrab...
Savoir si mon alimentation passe ?
Bonjour, voilà j'ai acheté une carte graphique GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go (http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-970-windfo...
Pilote
RésoluBonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(ce qui m'étonnerais beaucoup) changer de carte graphique pour mon pc portable voici mon modèle: MSI GP60...
Aération pc portable (choix)
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce qui est efficace entre https://www.amazon.fr/KLIM-Refroidisseur-portable-Gamer-Ventilateur/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr...
Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...
Intel(r) g33/g31 express chipset family
Bonjour à tous, je possède un PC de bureau DELL (je ne connais pas le nom du modèle) et j'aimerai pouvoir jouer aux sims 3 dessus. L'ennui, c'est que ...
Question sur les graphismes des jeux entre 2 gpu différents
Bonjour! Sur PC, imaginons qu'on joue à un jeu en ultra. Est ce les graphismes seront les mêmes sur tous les GPU ou pas? (uniquement les graphismes...
Volant thrustmaster non détécté - port db15 - midi
Bonjour, Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's : N° D'identification de la carte son : ...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai eu un écran bleu quand j'ai lancer le jeux nba 2k 16 sur mon PC. Je soupçonne ma manette xbox 360 qui est défectieuse car elle ce d...
Hd3870
Bonjour, je voudrais virer ma carte HD3870 qui chauffe exagérément et la remplacer par une équivalent ou mieux, avec un bon rapport qualiét/prix. ...
Mettre ram de pc fixe sur pc portable ?
Bonjour, Comme le titre l'indique je me demandais si il existe un moyen de mettre de la ram de pc fixe sur pc portable ? Existe t il un "adaptateur...
Problème ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc me pose quelques problèmes .. Lorsque je le laisse tourné ça arrive qu'il plante, plus moyen de bouger la so...
Problème alimentation pc acer
Bonjour ! J'ai actuellemment un problème sur mon Acer-Aspire, mon ordinateur une fois allumé ne charge plus, en fin si. Seulement quand aucun logi...
Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable
Bonjour tout le monde. Alors je vous explique mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable il y'a deux ans environ. Je l'utilise pour le Gaming pr...
Problème pilotes/driver msi ge70
RésoluBonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...
Mystère après changement de matériel
RésoluBonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...