Les discussions

Problème de pilote de carte graphique amd

Bonjour, J'ai depuis deux semaines des problèmes en série sur mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion g6 Notebook acheté fin 2012 (Windows 7) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kilian07

Changement ram pc portable hp envy dv7

Bonjour, je souhaite booster la RAM de mon pc portable, après quelques recherches, je m'aperçois que ce n'est pas aussi que certains peuvent le pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
carterslap19

Changement de processeur ? ( pc fixe )

Bonjour, je voudrais changer de processeur... Je voudrais savoir si on dois voir si c est compatible avec notre carte mère ? je possede une nForce 79...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Djo La Force

Cherche prix carte graphique a vendre

Bonjour, je cherche a vendre une carte graphique mais je bloque pour le prix. Model : HD2600XT Max PCI-E 512MB DDR3 HDMI DVI P/N: XAE/2600XXHD51-P...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DarkViking1997

Pilotes asus

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Compatibilité gtx970 avec une medion h61h2-lm3 1.2

Salut, Je possède actuellement une carte mère medion h61h2-lm3 1.2 et une carte graphique GTX 560. Je trouve que cette Carte Graphique date un peu et...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Étant quelqu'un qui joue beaucoup, je cherche à changer ma carte graphique actuelle pour basculer vers une plus puissante en matière de gami...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Zarthaam

Désactivation de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
badraf77

Utilisation maximale de la carte graphique.

Bonjour, a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nicolas,

Recherche les pilotes easynote mx61-b-035

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon EASYNOTE MX61-B-035, svp.. Merci.

kaneagle

Mise à jour de pilotes

Bonjour, À la suite d'un formatage je dois faire la mise à jour de mes pilotes est ce que driverupdate.net est sécuritaire et est-ce normal que ca ...

gen

{asrock 970 extreme3 r2.0} configuration bios mode manuel freeze

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car je perds vraiment pieds à configurer mon BIOS convenablement. Je travail avec : -ASROCK 970 EXTREME3 ...

Julien84

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonction...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
steph1973

Plantage pc => mémoire libre

Bonjour, Je suis suis sous windows 7 64bits avec 8go de ram. J'ai à peut près 2go utilisé / 4 go en veille / 2 go en libre lorsque je fais rien. ...

Julien84

Processeur

bonsoir, Quel type de processeur constitue une version moins performante des pentuim 2,3 ou 4 visant à remplir des besoin de puissance plus faible (p...

Julien84

Ram 1333 vs 1600

Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...

Julien84

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël

Ram trop élevée !

bonjour :) voila j'ai un petit pb j'ai mon ordi gamer depuis 5mois et je me suis aperçu d'un truc , en repos (internet , youtube ...) ma rame est a 43...

Julien84

Compatibilité carte nvidia6150se

Bonjour, "ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10. j'ai voulu installer une carte GIGABY...

Julien84

Problème avec les drivers amd

Bonjour. Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai ét...

Julien84

Carte graphique ordi portable

Salut j'ai un Alienware portable de 2014 i7-4700MQ CPU 2.40GHz NVIDIA GetForce GTX 765M (2go) 8go de RAM 1/ Et j'aimerais à noel mettre à jo...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tedmenson

Changement carte mere / windows ?

Résolu

Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...

Julien84

Plus aucun sons ne sort de mon pc portable toshiba

mon pc n'émet plus de son depuis que j'ai fait une analyse avec avast, quand j'essaie de lire un fichier audio avec windows media player ce message s'...

aya

Compatibilité cartes graphiques pc constructeurs

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

duffy679

Question carte graphique gtx 970

bonjour, Quelle carte choisir en sachant que si c'est pour gagner trois fois rien c'est pas la peine le meilleur rapport qualité prix et la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
naoned-breizh

Conseil achat carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Arnaudbio

Resolution 1600x900 seulement

Bonjour, J'ai acheté ce pc portable: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Dans le descriptif tech...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tsuyo21

Lecteur de récupération windows 10

Bonjour, Configuration : Windows 10 Pc : Acer Aspire E15 Je tiens à préciser avant tout que je ne suis absolument pas versé dans le langage inf...

ProwlerGame

Webcam logitech v-um14

Résolu

mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...

Utilisateur anonyme

Rajout barrette de ram pc portable

Bonjour à tous, J'aimerais redonner une cure de jouvance à mon pc portable, c'est un ASUS X53SV-SX200V. Actuellement il possède 4 Go de Ram DDR3 ...

Riri

Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...

wodeica

Une nvidia geforce gtx 560 est elle suffisante pour les jeux?

Bonjour, bonsoir ! J'ai une GTX 460 Ti... et mince ! Elle chauffe trop, je dois ouvrir la trappe de mon PC et mettre un ventilateur d'été à coté......

Japan123

Easycap dc60 usb 2.0 video adapter audio

Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...

icila

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bilel9372

Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !

Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Carte graphique uniblock changeable ?

Résolu

Bonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Socket 1056 1150 sur carte

bonjour peut on mettre un Intel Processeur Core i5-4690K - 3.5GHz - Haswell HE - 1056 Socket sur une carte mère Asus Maximus VII Hero Carte mère In...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MERLIN59118

Problème de graphiques intégrés / cg nvidia sur portable

Bonjour tout l'monde ! Voila je reviens à vous pour un problème que je pensais avoir "évité" mais sur lequel je but depuis hier. En fait, certains ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
marcmarais

Problème de surcharge de ram (utilisation des programmes multipl

Bonjour à tous! J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a ...

darkleopard

Depannage

j'ai une carte-mère MSI p67A-GD65 montée sur un pc par mes propres moyens depuis 2 ans ça marchait très bien mais voilà j'ai laissé le pc pendant 6 mo...

paslau35

Probleme carte graphique

Résolu

bonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...

tribun

Problème de lancement sims 4 / vga standart

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lily

Aide pour changement de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une R9 270X et je viens de télécharger GTAV. Je ne rame pas si je joue en qualité "normale" en fenétré :/ (c'est la plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Idées pour remplacer une carte mère ?

tout d'abord bonsoir mon problème est que je pensais prendre une carte mère z97 pc mate pour ma futur config et la commander avec le reste des composa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Comment mettre le bios d'un eeepc a jour ?

Résolu

Bonjour a tous et à toute, J'ai récemment acheté un eeebook asus (ou eeepc). Je voudrais mettre Ubuntu sur ce dernier mais le problème est que le B...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dember046

Pilote asus acpi manquant après passage à windows 10

Bonjour, Sur un PC portable ASUS Eee PC je suis passé de Widows 7 à Windows 10 . Pas de problème , tout est installé . Mais ( car il y a un mais ) u...

Papounet17000

La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner

bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jimmygoldplayer

Carte graphique amd radeon hd introuvable

Résolu

Bonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

Drivers ethernet sur acer

bonjour il me manque le controleur ethernet c est un acer aspire 7750g.vous pouvez m aider il est sous W10

Destrio5
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000