Un nouveau BIOS ?
ManMas
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, est t'il possible d'avoir un nouveaux BIOS par exemple je suis chez HP et je veut le BIOS de Asus c'est possible si oui comment, y'a t'il des risques ? Merci d'avance.
--
--
A voir également:
- Un nouveau BIOS ?
- Pile bios - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir !
Je ne sais pas trop si vous savez ce que contient un fichier Bios, mais passons.
Chaque carte mère est différente, même au sein d'un même constructeur, ainsi les Bios sont très rarement compatibles entre 2 cartes mères.
Cela peut être le cas, je ne m'avancerai pas plus.
Un bios non compatible avec la carte mère cible sera refusé par le logiciel de maj, mais dans le cas contraire le risque de tout simplement 'briquer' cette dernière est très élevé.
Bonne soirée !
Luc
Je ne sais pas trop si vous savez ce que contient un fichier Bios, mais passons.
Chaque carte mère est différente, même au sein d'un même constructeur, ainsi les Bios sont très rarement compatibles entre 2 cartes mères.
Cela peut être le cas, je ne m'avancerai pas plus.
Un bios non compatible avec la carte mère cible sera refusé par le logiciel de maj, mais dans le cas contraire le risque de tout simplement 'briquer' cette dernière est très élevé.
Bonne soirée !
Luc