Ajouter ram sur pc portable asus
Résolu/Fermé
andy1316
-
15 avril 2016 à 11:02
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 19 avril 2016 à 08:59
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 19 avril 2016 à 08:59
A voir également:
- Ajouter barrette ram pc portable asus
- Changer ram pc portable asus - Meilleures réponses
- Ram pc portable asus - Meilleures réponses
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
15 avril 2016 à 11:52
15 avril 2016 à 11:52
Bonjour,
Pour un petit plus d'information, peux tu s'il te plaît aller sur ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et poster les résultats sous forme d'images (postées sur le forum ou sur un lien peu importe) ou texte.
Ca permettra d'avoir une vision d'ensemble de tes configurations, pour nous faciliter la tâche pour t'aider. En particulier pour connaitre la marque de ta RAM, pour savoir quoi acheter.
Après je pense que tu as qu'un slot, port de RAM, il y a donc une barrette 4Go, il te faudra donc certainement acheter une barrettes de 8go.
D'où le fait que je te demande de poster les résultats du site, pour voir si tu as 1 ou deux slots, soit une ou deux barrettes de RAM. Si tu en as 1, faudra prendre une barrette 8go, sinon 2 barrettes de 4go, je pense que 2x 8Go ce sera pas nécessaire.
EDIT : Je viens de voir sur cdiscount, je pense que ta RAM est soudée sur la carte mère. C'est assez problématique... c'est inchangeable ce genre de truc. A moins que tu désoudes et resoudes, mais à tes risques et périls.
Je comprends, pour que les utilisateurs lambdas ne touchent à rien, mais pour nous, c'est très chiant. J'avais investi dans un HP pavilion, heureusement qu'il y avait des slots pour clipser et déclipser les RAM. Pour un prochain, je regarderai avant.
Sinon, honnêtement, je te conseille d'investir dans un pc moins bridé.
Voilà pour les infos, cordialement.
SmiTech, connu sous le pseudo BEHEMOGER.
Pour un petit plus d'information, peux tu s'il te plaît aller sur ce site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et poster les résultats sous forme d'images (postées sur le forum ou sur un lien peu importe) ou texte.
Ca permettra d'avoir une vision d'ensemble de tes configurations, pour nous faciliter la tâche pour t'aider. En particulier pour connaitre la marque de ta RAM, pour savoir quoi acheter.
Après je pense que tu as qu'un slot, port de RAM, il y a donc une barrette 4Go, il te faudra donc certainement acheter une barrettes de 8go.
D'où le fait que je te demande de poster les résultats du site, pour voir si tu as 1 ou deux slots, soit une ou deux barrettes de RAM. Si tu en as 1, faudra prendre une barrette 8go, sinon 2 barrettes de 4go, je pense que 2x 8Go ce sera pas nécessaire.
EDIT : Je viens de voir sur cdiscount, je pense que ta RAM est soudée sur la carte mère. C'est assez problématique... c'est inchangeable ce genre de truc. A moins que tu désoudes et resoudes, mais à tes risques et périls.
Je comprends, pour que les utilisateurs lambdas ne touchent à rien, mais pour nous, c'est très chiant. J'avais investi dans un HP pavilion, heureusement qu'il y avait des slots pour clipser et déclipser les RAM. Pour un prochain, je regarderai avant.
Sinon, honnêtement, je te conseille d'investir dans un pc moins bridé.
Voilà pour les infos, cordialement.
SmiTech, connu sous le pseudo BEHEMOGER.
15 avril 2016 à 15:08
Donc je l'écrit aussi
3.88 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.71 MHz
Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT
Modifié par SmiTech le 15/04/2016 à 15:21
Et d'après les infos sur ce site : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
c'est mort. Soit tu te risques à la soudure, soit t'as de la chance et y a un slot pour en rajouter une de 4go, soit ben tu changes de pc :/
Autant que je sois clair, je préfère pas donner de faux espoirs.
15 avril 2016 à 15:30
Tu pense que sa vaux le cout de regarder.
ma getforce gtx 950est-elle assez puissante pour rust?
15 avril 2016 à 23:26
je l'ais installé et tout fonctionne très bien.
Je vais pouvoir jouer tranquille maintenant.
Je tiens a remercier toute l'équipe de comment ça marche qui comme a son habitude nous aide a régler nos problèmes informatique.
cordialement
19 avril 2016 à 08:59
Ravi que ça aie pu fonctionner. C'est normal on est là pour partager nos connaissances et pour apporter notre aide.
Au plaisir