Le bios reste en permanence . Help

Résolu/Fermé
Zenistik - Modifié par Zenistik le 18/04/2016 à 19:33
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 19 avril 2016 à 12:33
Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c'est un peu là où on contrôle les paramètres de lordi ou un truc dans ce goût . Mais le problème c'est que je n'arrive pas à en sortir . J'ai éteint rallumé plusieurs fois après avoir fait la manipulation suivant et rien : Je suis allé dans quitter sans enregistrer les modifications et rien ne ce passe je reviens à mon écran bleu avec tous ces informations j'ai vraiment besoin d'aide je suis très peu doué en informatique et là a commence à me prendre le choux ! Merci d'une réponse je l'espère la plus rapide possible .
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié par MEPHISTO69 le 19/04/2016 à 12:33
Jour

C'est souvent un problème sur les ASUS

Essaies cette manipulation..

Dans le bios

désactiver le secure boot

désactiver le fast boot

activer Boot CSM (lorsqu’il est activé il affiche une option laisser par défaut)

A+



  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0