Sapphire Radeon HD 4850

Résolu
vinz -  
 vinz -
Bonjour,

ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphique hs". bon je l'avais acheté en 2009 donc elle a fait son temps quand même...

donc ma question est:
par quelle type de carte je peux remplacer?

pas trop cher car c'est plus un pc média, net, bureautique maintenant, parfois jeux mais rarement (genre anno, orc must die1-2, etc)

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour

Vu l'utilisation et si on reste chez ATI/AMD, une R7 370 serait bien (aux alentours de 140/150€).
Mais il faudrait connaitre votre budget maxi.
0
vinz

ah quand mm ^^
je pensai a 50-75€ lol
pour l'instant je tourne avec une 6600 GT nvidia, tres bruyante qui nécessite même pas d'alimentation...c'est bizarre^^
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Dans cette gamme de prix, en neuf c'est une GT740 qu'il faudrait plutôt mais pour les jeux sa sera compliqué.....mais possible à minima.
0
vinz

merci de la reponse rapide enfait ;)
hum je joue rare avec ce pc mais quand meme.... bon je vais voir ce que je peux faire niveau argent... ma 6600 gt est pire que la gt740 j'imagine?
0
zirlax92 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec une gt 740 tu peux te débrouiller :) j'avais une gt 730 et je pouvais jouer aux petits jeux en high/ultra et les plus gros en low 900p 60fps. Mais vu que tu ne joue pas beaucoup je crois qu'il doit s'agir de petits jeux.
0
vinz

oki je vais prendre ca alors, le mois prochain la c'est la galere lol
merci bcp
0