Ventilateur CPU à fond depuis chagm carte mer
Utilisateur anonyme
-
Merhmoud -
Merhmoud -
Bonsoir,
Je viens de changer ma vieille carte mère par une ASUS AsRock N68C-S UCC.
Tout c'est bien passer, sauf pour le ventilateur du CPU qui tourne constamment à fond (SpeedFan : 5200 R/m) !!.. a 7 cm le ventilo, c'est insupportable !!!
J'ai essayer les réglages dans le bios (quiet fan cpu un truc comme sa, sur 9 niveaux, mais aucune différence en essayant les différents niveaux : le 9 (le plus rapide), 5 et 2...
Je ne veux pas une solution logicielle.. mais matérielle... Pas la peine de me proposer des produits à acheter, j'ai plus de tune..
Sa le faisais pas sur mon ancienne carte mère.. Donc c'est forcément remédiable.
Le ventilo du CPU est bien sur "CPU_fan"...
Merci
Je viens de changer ma vieille carte mère par une ASUS AsRock N68C-S UCC.
Tout c'est bien passer, sauf pour le ventilateur du CPU qui tourne constamment à fond (SpeedFan : 5200 R/m) !!.. a 7 cm le ventilo, c'est insupportable !!!
J'ai essayer les réglages dans le bios (quiet fan cpu un truc comme sa, sur 9 niveaux, mais aucune différence en essayant les différents niveaux : le 9 (le plus rapide), 5 et 2...
Je ne veux pas une solution logicielle.. mais matérielle... Pas la peine de me proposer des produits à acheter, j'ai plus de tune..
Sa le faisais pas sur mon ancienne carte mère.. Donc c'est forcément remédiable.
Le ventilo du CPU est bien sur "CPU_fan"...
Merci
A voir également:
- Ventilateur CPU à fond depuis chagm carte mer
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation