Carte graphique dimension
Résolu
keturroyal
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm
Est-ce que ça rentre même si s'est plus grand ou et il faut juste vérifier les dimensions du boitier ?
merci :)
Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm
Est-ce que ça rentre même si s'est plus grand ou et il faut juste vérifier les dimensions du boitier ?
merci :)
A voir également:
- Carte graphique dimension
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Dimension a5 - Guide
est-ce que j'ai des risque d'incompatibilité au niveau du bios (carte-mère ancien)?
Ensuite, si la carte mère est "ancienne" généralement, le processeur l'est également et casse les performances.
Autrement dit, un processeur pourri avec une carte toute neuve et très puissante = résultat très pourri, souvent pire que ce qu'il y avait avant, car il y a du "CPU Limited" ;-)