Incertitude compatibilité CM/GPU...
gwark
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
gwark Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwark Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors question bête :
dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est compatible crossfire. Perso je veux du Nvidia, ça sera compatible?
Ma logique me dit que du pci-e reste du pci-e mais bon, sait-on jamais...
Je vais pas faire de sli/oc
Merci d'avance!
Alors question bête :
dans ma nouvelle config je voulais mettre une MSI H170 gaming M3 mais en allant sur leur site je vois qu'elle est compatible crossfire. Perso je veux du Nvidia, ça sera compatible?
Ma logique me dit que du pci-e reste du pci-e mais bon, sait-on jamais...
Je vais pas faire de sli/oc
Merci d'avance!
A voir également:
- Incertitude compatibilité CM/GPU...
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
J'utilise la MSI Z170A Pro Carbon, compatible SLI, sur laquelle j'ai installé une CG MSI R9 270X (ATI/AMD).
Donc je pense que la h170 doit être compatible NVIDIA. En fait, il faut savoir qu'il livre un pont avec la carte mère, ce qui explique la remarque chez le vendeur.
En cas de doute prend la MSI Z170A Pro Carbon
J'utilise la MSI Z170A Pro Carbon, compatible SLI, sur laquelle j'ai installé une CG MSI R9 270X (ATI/AMD).
Donc je pense que la h170 doit être compatible NVIDIA. En fait, il faut savoir qu'il livre un pont avec la carte mère, ce qui explique la remarque chez le vendeur.
En cas de doute prend la MSI Z170A Pro Carbon
Ah ben c'est bon alors! Ca doit pas dépendre du chipset, le h170 c'est une version édulcorée du z170 (pas d'oc, ram à 2133mhz seulement)
https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-cartes-meres.html
Tiens pour le détail
Merci bien! ;)
https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-achat-cartes-meres.html
Tiens pour le détail
Merci bien! ;)