Carte graphique

Résolu/Fermé
deslook Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 31 juil. 2015 à 13:42
 Coltmick - 28 juil. 2016 à 16:10
Bonjour,

j'ai le problème suivant:

windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner sous windons10
j'ai un carte graphique intégrée sur carte mère: Nvidia Geforce 7025/ Nvidia nforce 630a' pilote version 309.08 installé sur W7.

y a t-il une solution pour installer W10

merci à tous.


3 réponses

Après 2 jours de combat,
j'ai trouvé la solution sur un site brésilien

Il faut télécharger les Drivers suivant:

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/motherboard_driver_vga_nvidia_mcp68_win7-32bit.exe

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/motherboard_driver_vga_nvidia_mcp68_win7-64bit.exe

1 -Lancer l'executable et noter le dossier d'extraction
2 - Ouvrir Paramètres -> Périphériques -> Gestionnaire de périphérique -> Carte Graphiques -> click droit mettre à jour le pilote -> rechercher pilote sur mon ordinateur (indiquer le chemin d'extraction )
3- a la fin de l'install il de mande de redémarrer et là miracle Nvidia Geforce 7025/ Nvidia nforce 630a est installée
3
Un petit détail, que vous avais oublié, c'est que Nvidia GeForce 7025/Nvidia nforce 630 a est intallée. ( petite information j'utilise un PC Tour) peut-être moyen d'intaller une CG.en plus de ma CG intégrée à la carte Mère.???

Encore merci à tous pour votre aide.
0
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
31 juil. 2015 à 13:56
Bonjours,

En gros il te disent que le matériel est trop ancien et que Windows 10 ne possède pas de pilote pour faire la transition entre la carte et le logiciel d'exploitation.

Alors, à part changer de matériel (ce qui ne serai pas une mauvaise chose au vue de l'ancienneté de la CG) je ne vois pas comment résoudre le problème.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même souci, lorsque la mise à jour Windows 10 se lance, j'ai ce message d'erreur :

Ce PC ne peut pas exécuter Windows 10
Intel(R) Graphic Média Accelerator Media 3600 series
L'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner sous Windows 10. Contactez le fabricant pour obtenir de l'aide.


Puis-je télécharger les deux drivers ci-dessus (en réponse à "Crakken") ou existe t'il d'autres drivers compatibles avec ma carte graphic ???
Où existe t'il une autre solution pour réussir à réaliser ma MAJ.
Merci pour la réponse.
0
Bonjour, avez-vous trouver une solution pour les drivers Intel HD Graphics 3600 svp. Je dispose d'une salle informatique de 15 Eeepc 1025C, j'ai réussi a les passer à Windows 10 pour valider la licence gratuite mais j'ai les drivers génériques. Merci par avance et bonne fin de journée.
0