Mise à jour automatique drivers
Résolu/Fermé
bleuenn29
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Dr Free Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Free Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide
Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide
A voir également:
- Mise à jour automatique drivers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas sur le site du constructeur ou sur ce -->> site. Tu lances la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, tu choisis le plus récent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu vas sur le site du constructeur ou sur ce -->> site. Tu lances la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, tu choisis le plus récent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Dr Free
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je viens de le faire, tout est OK, Merçi !!!
Bonjour bleuenn29,
Au lieu d'un logiciel, je vous propose le site TousLesDrivers.com: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez le plugin qui vous sera proposé, puis lancez une détection.
Et voyez ce qui vous sera proposé (ce qui est proposé en bêta n'est pas finalisé), etc...
Kenavo.
Au lieu d'un logiciel, je vous propose le site TousLesDrivers.com: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installez le plugin qui vous sera proposé, puis lancez une détection.
Et voyez ce qui vous sera proposé (ce qui est proposé en bêta n'est pas finalisé), etc...
Kenavo.