Alimentation 20 Pin et processeur
Résolu
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliquée.
D'ailleurs, mon pc s'allume puis s'éteint après un court laps de temps.
Merci pour votre aide! :)
J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliquée.
D'ailleurs, mon pc s'allume puis s'éteint après un court laps de temps.
Merci pour votre aide! :)
A voir également:
- Alimentation 20 Pin et processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code pin - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'aimerais faire fonctionner toute ma voiture et recharger ma batterie... Mais sans moteur et sans rouler :-))
Bah oui, bien sûr... Et si tu alimentes pas le processeur, tu crois qu'il vas fonctionner ? C'est pas une thermo-alim qu'il possède le processeur ;-)
J'aimerais faire fonctionner toute ma voiture et recharger ma batterie... Mais sans moteur et sans rouler :-))
Bah oui, bien sûr... Et si tu alimentes pas le processeur, tu crois qu'il vas fonctionner ? C'est pas une thermo-alim qu'il possède le processeur ;-)
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
18
J'ai dis que je voulais ALIMENTER pas faire fonctionné!!
TheField
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
18
En tous cas, ce n'est pas grave, merci quand même, j'ai régler mon problème d'alim.