Alimentation 20 Pin et processeur

Résolu
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliquée.

D'ailleurs, mon pc s'allume puis s'éteint après un court laps de temps.

Merci pour votre aide! :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

J'aimerais faire fonctionner toute ma voiture et recharger ma batterie... Mais sans moteur et sans rouler :-))

Bah oui, bien sûr... Et si tu alimentes pas le processeur, tu crois qu'il vas fonctionner ? C'est pas une thermo-alim qu'il possède le processeur ;-)
1
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai dis que je voulais ALIMENTER pas faire fonctionné!!
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En tous cas, ce n'est pas grave, merci quand même, j'ai régler mon problème d'alim.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah change d'alimentation...
0

J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

T'es sérieux ?
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je dis ça pour passer le temps... Oui je suis sérieux, pourquoi?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tu risques pas de démarrer... Sans cerveau ça fonctionne moins bien....
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Reviens sur Internet quand tu te seras acheté un cerveau. En attendant renseigne toi sur l'utilité d'un processeur.
Bien cordialement,
0