Les discussions

Cherche carte mère compatible windows 8

J'ai un vieil ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7750n avec une carte mère ASUS NODUSM3 et un processeur AMD Athlan 64x2 5200+ @ 2600 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe pc portable :/

Résolu

Salut a vous les "comment on vous appelles ?" Aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable du moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Remplacement d'un i3 vs i7

bonjour a tous j'aurais voulu savoir si je pouvais changer le processeur de mon ordinateur portable qui est actuelement : I3-4010u http://a...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec installation carte grapique

Bonsoir, Je suis en train d'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 1 bip long et 2 bips courts

Bonjour à tous Je me permet de vous contactez car je possède un ordinateur gameur ( Le predator g5900 i7) cette ordinateur possède la carte graph...

MrAk69

Quelle est la meilleure

Bonjour, juste une question pour savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est meilleure : nvidia GeForce t53 / Nvidia GeForce t625 2go Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

Soucis carte graphique asus

Bonjour j'ai acquis une carte graphique asus pn 109 a334gn 00c et je voudrais la faire fonctionner sur mon ordinateur processeur : AMD Atlhon(tm) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
blackout44

Changement de carte mère et processeur sur un dell c521

bonjour a tout le monde moi je voudrais savoir si un dell dimension C521 on peut changer de carte mere et de prosseseur merci pour votre gentil...

marcmarais

À l'aide

l'affichage de mon écran à un problème, les couleurs ne sont pas bien définie et quand je rentre pour modifier la résolution des couleurs ces paramètr...

^Abel^

Driver pour dc7700 small form factor windows 7

salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Driver

Fermé

je souhaite savoir où télécharger le pilote de hp deskjet 6943. Est-ce que le driver de 6940/6980 peut faire l'affaire?

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Nvidia gt 650m non détecté !

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...

loup-noir

Activer tous les coeurs d'un processeur

Bonjour, j'ai un processeur core i7-740QM 1.73 Ghz 4 Coeurs quand je veux activer tous les processeurs depuis MSCONFIG > Contrôle avancées > Nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

2 cartes graphiques différentes, 2 écrans différents

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'un nouvel écran. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

Utilisateur anonyme

Changer un processeur pour msi

je vous pose une question pour mon ordi portable MSI : je l'ai : - MSI GT70 2PC-1856XFR Dominator : Intel i7-4810MQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz ...

marcmarais

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la mémoire vidéo dédiée au bios. Ca a l'air facile sur internet mais, en vrai, c'est compliqué. Co...

madmyke

Pilote son windows 8.1 - pas de son sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis passé récemment à Windows 8.1 (j'était sous Windows 7) j'ai gardé les fichiers pe...

SynoKx

+ de ram windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...

Kiki du 03

Jai perdu le cd d instation de ma clee wifi

Bonjour, jai perdu le cd d instalation de ma clee wifi d-link model:dwa-131 comment faire pour l instaler ? Configuration: Windows / Mozilla 1...

jjpot

Pb son avec pc portable...

salut, j'ai 1 samsung book2. Il bugg au niveau son. Je l'ai depuis 2 mois. Parfois je suis obligé de redémarrer mon ordi pour que ça fonctionne. He...

SebAs365

Recherche pilote

Bonjour, toujours pas de réponse à propos du pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO SOUS WINDOWS SERVER 2008 RE STANDARD Configura...

cinoeh1

Pc démarre et bloque au bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'allume et ouvre le BIOS. Alors je le ferme et seulement ensuite windows démarre. Mais depuis aujourd'hui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Scrabx

Problème de démarrage pc acer

Au démarrage mon PC ne reconnait plus mon mot de passe donc je n'ai plus accès à rien. Que dois-je faire. je ne sais même pas le formater, je n'ai pa...

Nanti007

Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement dualbios gigabyte ?

Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir un confirmation sur le fonctionnement du DualBIOS des mobos Gigabyte, Si je comprend bien, Lorsque je met a jour le bio...

evilquark ak son of silicium

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Pilote introuvable !!!

Bonjour, Suis pas trop calé en informatique. J'ai une tablette numérique de marque Polaroid de référence MID0734 sous Android. Mon besoin : Stock...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gjal

Demande d'aide pour un certains clavier

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3

Un pc gamer soft avec la amd radeon hd 7950

Bonjour, Je souhaite changer de PC et je suis intéressé par la Radeon HD 7950. Je souhaite faire un PC gamer mais avec une config soft, ne jouant que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DuncdeDunc

Carte graphique

pour une carte video sur toshiba M 70 16 Je recherche ce driver j'ai une barre jaune sur l'ecran quand je regarde adsl tvj je pense que cela provient...

bobisb1

Pb clavier

Bonjour, Jai un hp sleekbook qui reconnait pas son propre clavier. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

bobisb1

A chaque fois j'ai un message d'erreur

bonjour, j'ai fait tout les forum tout les site j'ai télécharger la bleinde de pilote mes impossible =(

bobisb1

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour à tous, Etant étudiant, je souhaiterai acheter un ordinateur portable pour des besoins essentiellement bureautique/internet et également pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver hp dv 9606ef

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Redbart

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de démarrage pc asus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de démarrage avec mon PC Asus, je poste donc ce message en espérant avoir l'avis de connaisseurs en informati...

MasterZ_Returns

Carte mère cramée, réparable?

Bonjour, Je possède un HP DV6-3190sf et hier je l'ai laissé branché sur le chargeur, après l'avoir éteint et il marchait tout à fait normalement. ...

knakle

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Overclocking radeon hd 7600m.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

kaneagle

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

darkage75

Pilote imprimante canon lbp 800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Carte graphique micro atx

Bonjour, J'ai une tour micro atx , l'alimentation étant hs je voudrais changer de boitier , le souci est que ma carte graphique n'est pas asse lar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MILOUX72

Pilote lexmark 3500-4500 windows 8.1 64 bit

Bonjour, je cherche un pilote pour lexmark 3500-4500 Windows 8.1 64 bit. j'ai cherché sur le net sans resultat. Merci de m'aider.

glg29

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai un win seven edition familial mon lecteurr cd/dvd easy note lj65 ne f0nctionnent plus...

glg29

Acer aspire v3-771g aucun peripherique audio installé

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème: Depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du PC portable qui est un Acer Aspire V3-771G/win...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

94 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Transmission vidéo sans fil

Bonjour, Je posséde un carte graphique geforce gtx770 2go , je souhaiterai pouvoir relier mon moniteur sans le cable vga et aussi ma télé qui est en...

vieu bison boiteu
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000