Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
Résolu
ZartexGamingYT
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZartexGamingYT Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle..
svp pouvez vous m'aider deja a me dire quelle format c'est et'si c possible d'en trouver en 500w
merci beaucoup
cdt
j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle..
svp pouvez vous m'aider deja a me dire quelle format c'est et'si c possible d'en trouver en 500w
merci beaucoup
cdt
A voir également:
- Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Comme le dit Franck, tu ne trouveras jamais une 500w dans ces dimensions là, il n'y a pas de miracle... Sauf si tu la met en extérieur..
C'est pareil pour le processeur, il te faudra lui augmenter la taille du refroidisseur... et encore, vue la taille du boitier, il aura trop chaud..
-- Tu veux mettre une Audi A8 dans une caisse de Twingo...! c'est juste un langage de comparaison.
C'est pareil pour le processeur, il te faudra lui augmenter la taille du refroidisseur... et encore, vue la taille du boitier, il aura trop chaud..
-- Tu veux mettre une Audi A8 dans une caisse de Twingo...! c'est juste un langage de comparaison.
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Il suffit de prendre les dimensions exactes de ton alim 250w..
Ensuite, tu vas sur les sites qui vendent des alim 500w dont tu parles; tu vas dans les caractéristiques techniques et lis les dimensions de la dite Alim.
Et tu choisi parmi celles qui ont les mêmes dimensions.
Il suffit de prendre les dimensions exactes de ton alim 250w..
Ensuite, tu vas sur les sites qui vendent des alim 500w dont tu parles; tu vas dans les caractéristiques techniques et lis les dimensions de la dite Alim.
Et tu choisi parmi celles qui ont les mêmes dimensions.
Mais attention à la poussière/projections...
Pour le i5 tu as une carte mère de PC de marque, rien ne dit qu'elle supportera le i5.