Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
Résolu

ZartexGamingYT

Messages postés

92

Statut
            Membre

-

ZartexGamingYT Messages postés 92 Statut Membre -
        ZartexGamingYT Messages postés 92 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle..
svp pouvez vous m'aider deja a me dire quelle format c'est et'si c possible d'en trouver en 500w
merci beaucoup
cdt

j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle..
svp pouvez vous m'aider deja a me dire quelle format c'est et'si c possible d'en trouver en 500w
merci beaucoup
cdt
        A voir également:         
- Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses

Comme le dit Franck, tu ne trouveras jamais une 500w dans ces dimensions là, il n'y a pas de miracle... Sauf si tu la met en extérieur..
C'est pareil pour le processeur, il te faudra lui augmenter la taille du refroidisseur... et encore, vue la taille du boitier, il aura trop chaud..
-- Tu veux mettre une Audi A8 dans une caisse de Twingo...! c'est juste un langage de comparaison.

C'est pareil pour le processeur, il te faudra lui augmenter la taille du refroidisseur... et encore, vue la taille du boitier, il aura trop chaud..
-- Tu veux mettre une Audi A8 dans une caisse de Twingo...! c'est juste un langage de comparaison.

Mais attention à la poussière/projections...
Pour le i5 tu as une carte mère de PC de marque, rien ne dit qu'elle supportera le i5.