Activer virtualisation

maxoupixsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais utiliser l'application Nox app player sur mon pc. Cette application demande d'activer la virtualisation dans le BIOS. J'ai d'abord vérifier avec leoMoon CPU-V si celà était possible avec mon processeur, c'est possible mais pas encore activé. Je l'active dans le BIOS (Advanced > Virtualisation ENABLED). Tout est ok dans le BIOS mais quand le pc redémarre impossible de faire fonctionner l'application Nox et LeoMoon CPU-V me dit encore que la virtualisation n'est pas encore activé.

ça fait 2-3 jours que je me renseigne sur les forums et site adéquat mais rien n'y fait... Je tourne en rond... ça devrait être un jeu d'enfant d'activer cette virtualisation dans le BIOS mais j'ai l'impression que mon pc ne prends pas en considération mes manipulations.. Help me :(

ps: Processeur AMD FX 6300 six coeurs.
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre carte mère ?

Cdlt.
0
maxoupixsou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gigabyte > GA-970A-DS3
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Allez ici https://www.manualslib.com/manual/433052/Gigabyte-Ga-970a-Ds3.html?page=28#manual
C'est dans advanced bios et mettre virtualization sur enable.

Bav.
0