Carte mère Asus m2n e sli

Résolu
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes.

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de tension au niveau du pwr_sw. Par contre il y a de la tension au niveau du reset.

Je ne sais pas à quoi est relié le pwr_sw.

Si quelqu'un a une solution.

Merci.

A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, changer la pile CMOS ?
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, ça a été fait et même problème.
0
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, finalement le problème vient du northbridge.
0

En fait, pour ceux que ça intéresse, sur cette carte, le northbridge et le southbridge sont assemblés sur la même puce. Et c'est le southbridge qui régule la tension qui doit arriver au PWR_SW.
0