Les discussions

Overclocker une carte graphique gainward

Bonjour, est il possible d'overclocker une carte graphique gainward gtx 460 ? Quels paramètres faut ils choisir ? La 460 me suffit (même si elle est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123

Directx 12

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer DirectX12 sur mon PC. P.S : je sais qu'il n'est pas encore sortie ! Configuration: Acer A...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mr_demonicon

Ventilateurs qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai trois ventilateurs boîtier (pas thermo régulés) branchés à la carte mère sur mon PC, que j'ai depuis plusieurs mois, et aucun problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zullib

L'option "mettre en veille" grisée, avec la carte vga standard

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. sur mon PC l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rét...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
le-paumé

Ajout de combien de go memoire maxi

bonjour, je possede un PB imedia s a24g1tu04 (64 bits) avec 4gb de ram et voulez savoir combien de memoire Go maxi je peux mettre svp merci ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rodnat59

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, je précise d'entrée que je suis pas une flèche en informatique. Mon soucis est le suivant, j'ai 2 barrettes de RAM (de 2GB) installés sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
phil2k

Quelle carte graphique choisir pour les jeu de simulation

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique pas trop chère et one slot pour les jeux de simulation, merci de votre réponse :) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Imprimante i560

Bonjour à tous, jusqu'à présent , elle fonctionnait très bien avec window 7 après la dernière mise à jour , plus rien. j'ai à l'écran, cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tanteelise

Imprimante canon i560

Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante fonctionnait très bien. D'un seul coup..rideau merci pour l'aide bern Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Carte graphique usb 3.0 pour surface pro

Bonjour a tous ! Ma Surface pro manquant de puissance graphique, je souhaiterait rajouter une carte en externe 3.0 Pourriez vous me dire si ça exist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RavengamerSpace

Bonjour, j'ai un immense problème tt mes ports sont nasse

Bonjour voici mon probléme : depuis que j'ai installer windows 7 pro (avant j'avais windows 8.1 ) sur mon pc portable je n'ai plus c'est pilots do...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Microtech71

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

J'ai baisser la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'ai baissé mon ventilateur qui est fixé a ma carte mère d'au moins 50%, pourquoi ? car ma cervelle allait simplement exploser j'atteint les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marcmarais

Programmation du démarrage auto sur un cm z97-g45 gaming

Bonjour, J'ai actuellement une MSI Z97-G45 Gaming en carte mère et je ne trouve pas l'option dans le BIOS pour planifier le démarrage automatique d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Mesma262

Branchement molex

Bonjour, J'ai un problème sur mon boîtier(zalman z11plus) et ma carte mère (asus z97-k). Le problème est que j'ai trois ventilateur en prise molex e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
guillaume Muller

Pas de son - windows 8.1 - idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques on a : - le triangle jaune, - la mention "Réinstaller les pilotes ... " (code 18), - l'appui sur...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
valentin

Pilote bloqué starforce protection

 Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Barbara

Surchauffe toshiba satellite p300d-130

Bonjour, Je possède un toshiba satellite P300D-130 depuis Août 2008 et depuis le début il chauffe beaucoup, très vite et finit par s'éteindre (sans...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
scot13

Je suis un peu perdu

Salut les gars, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique. Je suis un peu embrouillé. Je possède un pc de marque DELL Optiplex 745 avec les spe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kenny

Dernier pilote de la gtx 260 ?

Bonjour, Je viens içi pour demander si quelqu'un pouvait me donner le dernier pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260 svp ? Car depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123

Besoin de pilotes realtek

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Problème de carte graphique !

Bonjour à tous, je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne sur mon PC et après avoir bien branché le tout, mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ShoutOfTheDevil

Ventilateur 92mm

Bonjour, Durant une longue session de jeu, la température de mon ordinateur semble être élevée. La température de processeur peut dépasser 60C dur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ludo

Driver carte graphique incorrect

 Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
expertregent355

Transformateur de puissance

comment fonctionne le système de ventilation des transformateurs de puissances?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ludo

Matériels

Bonjour, Que faire pour une machine dont une fois allumé elle s'eteint de soit après quelques sécondes? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Cl2208

Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mimidebesac

Changement de carte graphique imposée ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Que faire pour suprimer le mot de passe dans le bios?

Salut tous! Pouriez- vous m'aidé à enlever un mot de passe perdu dans le bios?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Nouveau windows, comment tout mettre a jour.

Bonsoir, suite aux nombreuc problemes que j'ai avec mon ordinateur, j' ai decider de formater mon ordinateur et tout recommencer avec un nouveau windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pablo3533

Compatibilitée

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 6870, et j'ai actuellement un processeur Intel Pentium(R) Dual Core 6700 3.2 Ghz. Je voudrais savoir si ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Problème au demarage sur asrock fm2a78 hd+

Bonjour a tous, Je me suis fait une petite config il y a 1 mois et demi ( amd athlon X4 860K, ddr3 crucial ballistix, alimentation de 620watt, wate...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Maboul

Pilote scanner epson 1250

depuis que j'ai changé de PC et suis passé de XP 32 b à W 7 64 bits, je ne peux plus me servir de mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Y-a-til une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer mon mot de passe hdd

Bonjour, ma touche E ne fonctionne plus or j'ai un mot de passe HDD qui contient la lettre E je voudrais donc supprimer ce mot de passe. comment do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Japan123

Recherhce de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kaneagle

J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san

sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Impossible de booter sur le dvd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter sa carte graphique a des jeux (question chelou)

Bonjour, sur mon ordi j'ai une carte graphique geforce gt635 2go et pourtant , lorsque je lance skyrim ou oblivion dans adaptateur graphique ou reso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx

Comment changer un ventirad

Bonjour, J'ai actuellement un processeur i5 750 monte avec son ventilateur d origine sur une carte mere P7P55D Je trouve que mon processeur chauffe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
BP'S

Probleme au rajout de memoire sur win 7

je met ma barrette de 4 gb. Dans le setup elle est reconnue. je passe à 8gb. mais Windows ne redémarre pas et se met en erreur.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PSud

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour à tous, à toutes. Je possède un ordinateur Asus. Tout à l'heure, en voulant l'allumer, j'ai constaté qu'il n'allait plus, alors que hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage processeur

Bonjour, Je dois nettoyer l ancienne Pate thermique restante sur le processeur suite à un changement de ventirad . Comment faire ? Faut il enlever...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Akg q701 et asus xonar ds

Bonjour, Je possède un casque AKG Q701 depuis peu mais quand je le branche à la sortie audio de ma carte, le son est très faible malgré que le volu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Aria1412

Changer de carte graphique hdmi

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI GE70 (portable), et j'ai récemment acheté un pack nvidia 3D vision 2, car ma carte graphique et mon 2ème écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natoles

Samsung mobile mtp device

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ch'hifa

Problème driver

 Résolu

Bonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tribun

Ventilateurs montés dans le bon sens ?

 Résolu

Bonjour, Voici une photo de l'intérieur de l'unité centrale de mon ordi avec deux ventilateurs. https://i18.servimg.com/u/f18/16/24/45/81/deux_v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
L-Ryuzaki

Carte mère pour processeur amd fx 8350

 Fermé

Bonjour, voilà je vais m'acheter le processeur AMD FX 8350 mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère , je sais juste qu'elle doit avoir un soc...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Azereck

Validation branchement carte graphique svp

Bonjour, Mon alim ne présente qu'un câble PCI 6 pins pour brancher une carte graphique. La carte graphique que je souhaite acheter nécessite 6+8 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FeLynX
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000