Problème carte son ou enceintes ?

lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lechatdu68life - 28 juil. 2016 à 15:25
Bonjour,

Alors voila j'ai un problème qui dure depuis un moment maintenant et je n'arrive definitivement pas a le regler ...

Le soucis se situe au niveau de mes enceintes pc ou de ma carte son ou autre ...

Avant de commencer, lorsque que je met le casque sur le jack facade alors je n'ai absolument aucun soucis .

Le soucis se situe au niveau des enceintes et j'ai 2 problemes en faites :

-Elles se coupent toutes seules ainsi que le caisson de basse, puis quelques secondes après se rallume toutes seules également ce qui est assez pénible . Cependant je ne pourrais pas l'affirmer a 100 % mais bizarrement elles ne se coupent pas lorsque que je regarde une video sur youtube par exemple. C'est principalement lorsque que je joue a un jeu video ...

-2eme probleme, bien qu'actuellement cela se produit moins voir,il m'arrive qu'un gresillement/parasitage demarre doucement dans les enceintes puis augmente progressivement pour se couper d'un seul coup puis ca revient au bout de quelques temps de manière aléatoire .. et des fois il n'ya plus de gresillement pendant plusieurs jours ..

Je n'ai pas vraiment moyen de tester mes enceintes sur un autre pc ayant démenager et n'ayant pas vraiment de contact ou je suis, donc j'hésite a acheter des nouvelles enceintes mais bon n'est ce pas la carte son ou un probleme de reglage ou je ne sais pas ..

Donc si quelqu'un peut me donner des idées sur comment régler le soucis ou me faire un diagnostique je suis preneur :)

Merci a ceux qui se prendront le temps de me repondre !

Cordialement
A voir également:

2 réponses

lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour me repondre :(

Svp ca serait cool :)
0
lechatdu68life

salut je te rappelle que pour tester tes encintes tu peux les branchers par example a ta télé,a ton smartphone,a ta game boy,a ta radio ou n'importe quel appareil qui a une prise jack (3,5 taille standard) et si c'est pas les enceintes alors je te conseille une carte son externe c'est une petite clé U.S.B. avec une prise jack qui remplace la carte son intégré en cas de disfonctionnement moi la mienne jel'ai payé entre 4 et 12€ chez pearl c'est un magasin informatique
0