Carte graphique chauffe trop en quelque seconde
yuji029
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec nouvelle carte et nouveau processeur mais je sais pas pourquoi en jeu (overwatch) la carte graphique se met a chauffé beaucoup alors que je suis juste dans le menu jusqu'a genre 94° et avant même en pleine partie elle dépassait rarement les 75° et du coup elle fait beaucoup de bruit.
Donc voilà j'aimerais savoir d'où cela peux venir merci d'avance !
Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec nouvelle carte et nouveau processeur mais je sais pas pourquoi en jeu (overwatch) la carte graphique se met a chauffé beaucoup alors que je suis juste dans le menu jusqu'a genre 94° et avant même en pleine partie elle dépassait rarement les 75° et du coup elle fait beaucoup de bruit.
Donc voilà j'aimerais savoir d'où cela peux venir merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique chauffe trop en quelque seconde
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
As-tu des ventilateurs dans ton nouveau boitier si oui est-ce que les ventillateurs sont disposé convenablement dans le pc comme le montre cette image :
http://www.pc-boost.com/images/articles/comment_optimiser_le_refroidissement_dans_une_tour/sens_flux_haf_avec_configuration_grande.png
http://www.pc-boost.com/images/articles/comment_optimiser_le_refroidissement_dans_une_tour/sens_flux_haf_avec_configuration_grande.png