Carte graphique chauffe trop en quelque seconde

yuji029 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec nouvelle carte et nouveau processeur mais je sais pas pourquoi en jeu (overwatch) la carte graphique se met a chauffé beaucoup alors que je suis juste dans le menu jusqu'a genre 94° et avant même en pleine partie elle dépassait rarement les 75° et du coup elle fait beaucoup de bruit.
Donc voilà j'aimerais savoir d'où cela peux venir merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

As-tu des ventilateurs dans ton nouveau boitier si oui est-ce que les ventillateurs sont disposé convenablement dans le pc comme le montre cette image :
http://www.pc-boost.com/images/articles/comment_optimiser_le_refroidissement_dans_une_tour/sens_flux_haf_avec_configuration_grande.png
0
yuji029 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est bien disposé pourtant !
0
yuji029 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photo du montage !
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Sinon tu peux toujours essayer d'augmenter la vitesse du ventilateur de ton gpu avec msi afterburner tu peux mettre ton ventilateur à 100%
Tu peux aussi nettoyé ton ventilateur de ta carte graphique et si rien ne fonctionne peut-être aussi changer la pâte thermique
0