GTX 1080, écrans qui claquent
Startresse
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une GTX 1080 founder's edition de chez NVIDIA et voici mon problème :
Lorsque je joue à certains jeux (street fighter V, overwatch), au bout d'un moment mes deux écrans "claquent", c'est à dire deviennent noirs et affichent " pas de signal". Impossible alors de retrouver le signal (en débranchant/rebranchant ou autre) sur les écrans je suis alors obligé et reboot. Lorsque mes écrans sont déconnectés j'entends le son du jeu mais je n'ai plus de controle (à la manette par ex.)
De plus lorsque j'essaie de lancer Mirror's Edge catalyst mon PC reboot instantanément après le chargement.
Quelqu’un aurait la solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté une GTX 1080 founder's edition de chez NVIDIA et voici mon problème :
Lorsque je joue à certains jeux (street fighter V, overwatch), au bout d'un moment mes deux écrans "claquent", c'est à dire deviennent noirs et affichent " pas de signal". Impossible alors de retrouver le signal (en débranchant/rebranchant ou autre) sur les écrans je suis alors obligé et reboot. Lorsque mes écrans sont déconnectés j'entends le son du jeu mais je n'ai plus de controle (à la manette par ex.)
De plus lorsque j'essaie de lancer Mirror's Edge catalyst mon PC reboot instantanément après le chargement.
Quelqu’un aurait la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- GTX 1080, écrans qui claquent
- 2 écrans - Guide
- 1080 px en cm ✓ - Forum Graphisme
- Conversion pixels en cm - Forum Photo numérique
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- 1920 x 1080 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
slt
Ton alimentation est assez puissante pour la bête ?
c'est une noname l'alim ?
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
Ton alimentation est assez puissante pour la bête ?
c'est une noname l'alim ?
:-)Pour un vieux de 47 ans, je peux encore en apprendre et vous en apprendre aussi :-D
Est ce que tu a des écrans Auto-rafraichissement ?
Pas de marque précise non (viens de chine d'ailleurs)
une 500w donc no-name, qui ne te fournis que 300w en pleine charge peut être ?
test une autre alim si tu peux.
parce que c'est dommage d'avoir une telle carte et une alim de mer***
Merci pour la réponse rapide en tous cas :)