Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas
Nicklaos
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
richard62 -
richard62 -
Je viens d'avoir une carte mere MSI MK3MV
Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher mais je n'ai pas d'image c comme si ils n'étaient pas raccordé entre eux !! Help !!!
Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher mais je n'ai pas d'image c comme si ils n'étaient pas raccordé entre eux !! Help !!!
A voir également:
- Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
7 réponses
bonjour
verifie si ta carte graphique est bien emboiter
si cela est un remplacemnt de carte as tu verifier si tu n'avais pas laissé une attache de trop provoquant ce petit propréme
mais le bios par defaut
as tu formate pour une nouvel install certain carte mére t'oblige à le faire
verifie si ta carte graphique est bien emboiter
si cela est un remplacemnt de carte as tu verifier si tu n'avais pas laissé une attache de trop provoquant ce petit propréme
mais le bios par defaut
as tu formate pour une nouvel install certain carte mére t'oblige à le faire
c'est une carte intégré mais le pb pour formater c'est kil fo ke je voi l'ecran affiché sinon comment je fé ?
je comprend pa .
mon pb c ke ca fé comm si l'ecran nété pa branché : aucun signal comment je pe faire pour formater si il n'y a pas de signale a l'ecran, aucune image !!
mon pb c ke ca fé comm si l'ecran nété pa branché : aucun signal comment je pe faire pour formater si il n'y a pas de signale a l'ecran, aucune image !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu as dû avoir une notice avec la carte mère. Regarde s'il ne faut pas positionner un cavalier pour sélectionner l'écran. Sinon va voir ton vendeur la carte est peut-être en panne.
Claude
tu as dû avoir une notice avec la carte mère. Regarde s'il ne faut pas positionner un cavalier pour sélectionner l'écran. Sinon va voir ton vendeur la carte est peut-être en panne.
Claude