BSOD : THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER

Krenian Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death).
D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) :

et sous une version classique :


Après avoir fait certaines recherches sur Internet, certains parlent d'un problème de la carte réseau, d'autres d'un problème de carte graphique.
Tout les pilotes sont à jour selon Driver Booster.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Bonjour,
J'ai vu "caused by tcpip.sys", donc on se dirige logiquement vers un problème concernant une carte réseau. Sans doute une mise à jour de driver foireuse.
Il faudrait les réfs des/de la carte(s) réseau.
0
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'avais vu que ça venait sûrement de la carte réseaux mais je préférait pas exclure la carte graphique. Le problème au niveau des cartes réseaux c'est que j'en ai une sixaine et je sais pas laquelle désinstaller/réinstaller. J'ai une carte réseau réseau intégrée à la carte mère et une indépendante.
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Il nous faudrait tous les détails sur ces 6 cartes réseau (attention à ne pas publier les adresses mac et IP, ces infos. sont confidentielles)
0