Comment savoir qu'elle sont tout les drivers?

Mastou11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mastou11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila j'ai formater mon pc et il se trouve que je trouve plus le cd avec les drivers (évidement j'y pense forcement après lol --'...)
Du coup tout fier je me dit ok bas les steaks ya toutlesdrivers.com et la échec total , ca fait quelques temps qui leurs logiciel n'est plus dispo lol.
Du coup voila ma question :Vous savez ou je peut faire un scan de mon pc pour trouver les drivers correspondant s'il vous plait ?!
Bien cordialement!
PEACE

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je conseil d'utiliser ce logiciel: https://sdi-tool.org/ il est assez simple, et trouve les meilleures versions et installe les drivers seul.
0
Mastou11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien l'impression que ça fonctionne , je vous tiendrais au courant aprés les téléchargement , merci pour votre aide ! :)
0
Mastou11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niquel je vous remercie pour l'aide ! :)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Vous pouvez aussi essayer https://www.touslesdrivers.com/ (avec un s à tous et pas un t )

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0

Oui c'est un faute de frappe de ma par , c'est bien sur ce site que la détection est actuellement indisponible merci quand méme :)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

0

J'ai trouver mais je vous remercie pour l'aide :) c'est toujours bon a savoir.
0