Pas de charge batterie

Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un HP Pavillon G7 sous Windows 8. Dernièrement, j'ai remplacer l'écran car l'ancien a était casser par inadvertance.

Mon problème, c'est que depuis que j'ai fais ce changement, la batterie ne prends plus la charge.

J'ai même réouvert mon pc portable au cas où j'aurai oublié un connecteur mais il n'en est rien.

Avant de poster une question sur ce forum, j'ai essayer de trouver de l'aide sur des cas similaires mais rien n'a fonctionner jusqu'à présent.

Y compris l'outil Hp Battery Check que j'ai utiliser afin de savoir si l'état de ma batterie. Mais le résultat a ce test a était inconnu donc même les logiciels officiel d'HP ne trouve pas de batterie.

J'ai essayer la méthode de tout retirer alimentation et batterie et appuyer sur le bouton de démarrage quelques seconde, pareil aucun changement.

J'ai étais jusqu'à l'extrême pensant que c'était peut-être un bug de Windows et j'ai tout remis au paramètre d'usine donc là il est comme neuf sauf qu'il ne prends pas la charge.

J'allais oublier un petit détail, lorsque l'alimentation est brancher et que la batterie est mise il y a la petit voyant qui est censé informer sur l'état de charge qui clignote orange.

Merci a celui, ceux ou celles qui pourra (pourront) m'aider.

1 réponse

Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up please :-D
1
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0