Windows n'installe pas les drivers de base pour Dualshock 3

Utilisateur anonyme -  
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 10 64 :
Windows n'installe pas les de base quand je branche ma manette en , ce qui rend toute opération avec Motioninjoy et Driver Package et impossible.

Je suis désespéré à tel point que j'ai même posté ce message sur un autre site.
MERCI D'AVANCE, c'est très urgent :'(
A voir également:

1 réponse

Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'avais eu un problème moi aussi, je crois me souvenir qu'il faut changer la date de l'ordinateur à 2012 ou 2013 pour pouvoir installer le pilote si jamais tu as une erreur driver fail (ou du genre) dans le menu driver de motiinjoy. Regarde un tuto sinon
1
Utilisateur anonyme

Merci bcp pour ta réponse très rapide, je vais immédiatement tester, et le problème c'est qu'il n'y a aucun tuto pour les drivers de BASE, c'est pr cela que je suis désespéré xD

Je teste et si cela marche/marche pas je reviens vers toi :)
0
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi par driver de base ?
0
Utilisateur anonyme > Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux parler de quand tu branche pr la première fois un micro/souris/etc en usb, il y'a une "barre de chargement verte" qui installe un pilote, c'est cela un pilote de base.

Pour info ta technique n'a pas marchée.. :'(
0
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Ah oui ok je crois que je vois, ta manette n'est même pas reconnue?
Dans ce cas là je ne sais pas quoi faire :/ désolé
0
Utilisateur anonyme

exactement
merci quand même grâce à toi le sujet a été up
0