Ma carte graphique n'est pas détectée. Que faire ?
Résolu/Fermé
Vanouvan
vieu bison boiteu
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2016
vieu bison boiteu
- Messages postés
- 42919
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mai 2022
A voir également:
- Carte graphique non reconnue
- Ma carte graphique n'est pas reconnu - Meilleures réponses
- Carte graphique non détectée - Meilleures réponses
- Ma carte graphique n'est pas détectée. Que faire ? ✓ - Forum - Carte graphique
- Mon PC ne détecte ma carte graphique. ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique non détectée ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Carte graphique non reconnue bios - Forum - Carte graphique
6 réponses
DazLeFou
Modifié par DazLeFou le 8/08/2016 à 05:16
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2016
Modifié par DazLeFou le 8/08/2016 à 05:16
tien voila dans l'ordre les étapes à réalisé
le problème vient surement de ton chipset d'origine regarde si il est présent sur l'ordi et désactive le depuis le gestionnaire de périphérique j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller puis redémarre et vérifie si cela fonctionne si cela ne fonctionne pas désinstalle tout les driver et logiciel de ta carte graphique puis éteint ton pc et commence par retiré ta carte graphique et branche ton cable de l'écran sur la carte mère et tu rallume le pc et tu suis cette procédure
1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques si c'est pas deja fait.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable d'écran sur ta Carte graphique
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien
dit nous si ton problème est régler
le problème vient surement de ton chipset d'origine regarde si il est présent sur l'ordi et désactive le depuis le gestionnaire de périphérique j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller puis redémarre et vérifie si cela fonctionne si cela ne fonctionne pas désinstalle tout les driver et logiciel de ta carte graphique puis éteint ton pc et commence par retiré ta carte graphique et branche ton cable de l'écran sur la carte mère et tu rallume le pc et tu suis cette procédure
1) désactivé le chipset d'origine depuis le gestionnaire des périphériques si c'est pas deja fait.
ordinateur>>propriété système>>gestionnaire des périphériques>>carte graphique et tu fait clic droit sur ton chipset et tu le désactive ( Attention j'ai bien dit désactivé et non pas désinstaller)
2)éteindre le PC puis le débrancher du secteur
3)Installer la carte graphique et brancher ton cable d'écran sur ta Carte graphique
4) allumé le pc et installer les pilotes, drivers etc fournis dans le Cd
5) Amuse toi bien
dit nous si ton problème est régler