Impossible d'accéder au bios
Résolu
Killeurxxx
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... Mais le toshiba que j'ai, m'affiche un écran noir avec "no bootable device..." Et peut importe la touche que j'appuie après ou au démarrage du pc, il continue a répéter cette phrase... Comment faire pour accéder au bios du coup ?
Merci de votre aide.
Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... Mais le toshiba que j'ai, m'affiche un écran noir avec "no bootable device..." Et peut importe la touche que j'appuie après ou au démarrage du pc, il continue a répéter cette phrase... Comment faire pour accéder au bios du coup ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible d'accéder au bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
1 réponse
Normalement il y a toujours une touche pour afficher le BIOS et une pour choisir comment Booter sans le bios, c'est soit F2 F11 ou Suppr en général, mais il faut se renseigner pour avoir la touche exact, ensuite si la clé USB est branchée et que le PC ne boot pas dessus, c'est que cette dernière n'est pas bootable.
Killeurxxx
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
23
J'ai essayé tous les F mais toujours le même message qui se copie a chaque fois qu on appuie sur une touche...
Utilisateur anonyme
Il faut appuer au lancement du PC et répeter plusieurs fois pour être certain de bien accéder au bios.
Killeurxxx
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
23
Il fallait attendre 2 sec après avoir appuyé sur le bouton d'allumage merci