GTX 950 ou 780 ti ?
Résolu
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleures pour la 780 (voir image jointe). Cependant la 780 est-elle réellement meilleure sachant que je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux tels que GTA V ou Tomb Raider (2013) et avoir un rendu digne de ce nom. Merci d'avance.
En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleures pour la 780 (voir image jointe). Cependant la 780 est-elle réellement meilleure sachant que je souhaiterais pouvoir jouer à des jeux tels que GTA V ou Tomb Raider (2013) et avoir un rendu digne de ce nom. Merci d'avance.

A voir également:
- GTX 950 ou 780 ti ?
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Géant ott 950 mise à jour 2025 - Forum Matériel & Système
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Hello,
Tu as quel budget pour changer de carte graphique? Il y a peut être une meilleure carte dans tes prix qui sait =)
Sinon, si on s'en tiens au Benchmarck, la GTX 780 ti est clairement au dessus de la 950.
https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html
Tu as quel budget pour changer de carte graphique? Il y a peut être une meilleure carte dans tes prix qui sait =)
Sinon, si on s'en tiens au Benchmarck, la GTX 780 ti est clairement au dessus de la 950.
https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
12
C'est à dire que je mettrais maximum 200€ dans ma carte graphique et je préfère une msi (nvidia gtx). Le tout pour jouer aux jeux style GTA V ou Tomb Raider.
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
82
Tu as vu le bench vas-y foncé gtx 780 ti !
Zozo97226
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
12
>
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
Très bien je verrai merci de ton aide :)