Gainward GTX 1070 Golden Sample OC 8GO

Fermé
fsairfly Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 11 août 2016 à 23:55
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 12 août 2016 à 13:45
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications:

En fait voilà je possède la carte graphique cité dans le titre il se trouve qu'elle marche très bien cependant j'ai l'impression quelle ne fournit pas toute sa puissance car elle n'est pas énormément chaude environ 50 degrés et les ventilateurs qui s'exécute en fonction de la température n'on jamais tournés au-dessus de 20 pour % de leurs capacités.

( après je sais que mon boîtier est très bien ventilé et que la carte graphique ne chauffe pas énormément peut-être car le jeu ne demande pas bcp non plus.)

Cependant j'ai vu que dans le logiciel expert tool fourni avec on pouvait régler le maximum dimages par seconde.

Voici donc ma question: étant donné que la carte graphique mais à mon avis pas à fond danse et performance comment faire pour qu'elle des livres un peu plus de puissance sans parler d'overclock ?

Après au niveau overclocking est-ce que vous pouvez me conseiller car avec le logiciel je ne comprends pas trop comment ça se passe étant donné que sans rien faire les aiguilles sont déjà dans le orange

merci bien pour vos réponses !

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
12 août 2016 à 09:14
Salut,

Ba si elle n'est pas à fond c'est que le système juge que c'est assez.
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
12 août 2016 à 13:45
La seul façon d'augmenter les performances c'est de l'overclocker et c'est assez simple il y a de nombreux tuto la dessus en voici un :
https://www.youtube.com/watch?v=NwWY6mOsdL0&feature=youtu.be&app=desktop
Et il n'a pas de risque en overclockable car si tu overclock trop le jeux va tout simplement crasher
0