DELL Studio XPS 8100
Fermé
Thomaso56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
8 juil. 2016 à 12:35
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 10 août 2016 à 11:01
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 10 août 2016 à 11:01
A voir également:
- Xps studio 8100
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
10 août 2016 à 11:01
10 août 2016 à 11:01
Bonjour,
Je vous propose d'effectuer un reset system, voici comment :
Débranchez le câble d’alimentation de la tour et appuyer sur le bouton marche arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez le câble d’alimentation de la tour et essayer de démarrer l'ordinateur, si ça ne donne toujours rien, et pour vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais contact d'une barrette mémoire, je vous invite à effectuer le test suivant :
Tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement différent :
-Barrette 1 dans l’emplacement A
-Barrette 2 dans l’emplacement A
-Barrette 1 dans l’emplacement B
-Barrette 2 dans l’emplacement B
A chaque fois que vous testiez une barrette, essayez de démarrer votre ordinateur normalement pour voir s'il y a un changement.
si c'est toujours idem, je vous invite à débrancher/rebrancher complètement la carte graphique de son emplacement ou de la brancher sur un autre emplacement
Voici le lien du manuel qui pourra vous aidez à faire les manipulations :
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_studio_xps_desktop/studio-xps-8100_service%20manual_fr-fr.pdf
Bonne journée, Hakim
Je vous propose d'effectuer un reset system, voici comment :
Débranchez le câble d’alimentation de la tour et appuyer sur le bouton marche arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez le câble d’alimentation de la tour et essayer de démarrer l'ordinateur, si ça ne donne toujours rien, et pour vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais contact d'une barrette mémoire, je vous invite à effectuer le test suivant :
Tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement différent :
-Barrette 1 dans l’emplacement A
-Barrette 2 dans l’emplacement A
-Barrette 1 dans l’emplacement B
-Barrette 2 dans l’emplacement B
A chaque fois que vous testiez une barrette, essayez de démarrer votre ordinateur normalement pour voir s'il y a un changement.
si c'est toujours idem, je vous invite à débrancher/rebrancher complètement la carte graphique de son emplacement ou de la brancher sur un autre emplacement
Voici le lien du manuel qui pourra vous aidez à faire les manipulations :
http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_studio_xps_desktop/studio-xps-8100_service%20manual_fr-fr.pdf
Bonne journée, Hakim