Probleme de connexion

hcom42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté sur EBay une carte mère MS-7295 v 1.0
Il n'y a ni CD d'installation ni documentation
Je ne sais pas ou trouver les pilotes ni comment brancher toutes les connexions.
Je suis pas très doué la dedans.
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance

5 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

ici et ici à mon avis.
0
hcom42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Pierre, il me manque plus que la documentation
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Documentation?
0
hcom42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le manuel si tu preferes pour pouvoir faire le branchement de la carte
0

Il n'y a pas besoin, les ronds dans les ronds, les triangles dans les triangles, regarde une vidéo youtube c'est facile.
0

Peut être facile pour toi, mais moi j'y connais pas grand chose et de plus où je trouve cette vidéo YouTube ?
0

C'est surtout pour brancher les fiches PLED, SPEAKER, IDE LED, RESET et PWRSW.
Sur cette carte mère c'est pas indiqué comme sur certaines.
D'où mon besoin d'avoir un manuel.
0

Les fiches quoi?
Sur la carte mère tu branches alim, cpu, gpu, disque dur, ram, ventirad et c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et les petites fiches citées plus haut, je les branche où, il y a rien d'indiqué sur la carte mère
0

Je ne vois même pas ce que c'est tes fiches.
Envoie une photo pour voir.
0