Skipe: pas de son pour les interlocuteurs

nashonim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède windows 10 et je travaille sur un pc
lenovo, mes interlocuteurs ne peuvent m'entendre sur skipe mais moi je les entend. je suis allé outils puis options et j'ai vérifié les paramêtres. tout semble correct mais pas de son pour entendre

merci de votre aide

A voir également:
  • Skipe: pas de son pour les interlocuteurs
  • Installer skipe - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Skipe - Accueil - Messagerie instantanée

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

est-ce vous qui avez posé cette question ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33806772-mon-interlocuteur-ne-m-entend-pas

cordialement
0
nashonim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'attendrai 19heures

bien cordialement
0
nashonim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nashonim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

navré je n'avais pas compris , en tout cas c'est moi qui ai posé la question sur le problème de microphone

bon weekend
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > nashonim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas, répondez ce que vous avez écrit ici dans votre demande, en faisant " répondre " dans la demande précédente. Merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

non ! à 19 heures je ne serai plus là.
je vous demande si c'est vous qui avez posé la question dans le lien que j'ai mis.
0